Compte rendu du Week end + Pronostics du 30/01/2018

in #fr6 years ago (edited)

Salut à tous on se retrouve pour le compte rendu du week-end dernier, j’espère que vous allez bien parce que moi non, je suis totalement dégouté de ce week end complètement merdique que j’ai proposé. De grosses erreurs commises de ma part cette première semaine de bets, des mises beaucoup trop grosses sur des « confiance » parce que oui une confiance n’est jamais safe et j’ai voulu vous montrer ce que je valais dès la première semaine et j’ai failli à ma mission, gestion de mise complétement à chié, beaucoup trop de pari sur un même match, même si les équipes ont eu plein d’occasions sur chaque match proposé ça n’excuse rien au fait que je n’ai pas été assez lucide sur mes bets proposés, j’ai voulu proposer des gros gains , la quantité en dépit de la qualité, autant de pertes dans une semaine c’est inhabituel et je vais être beaucoup plus réfléchi sur mes futurs gains , je vais mettre une bankroll en route de 200 euros avec une gestion réfléchie et un compte rendu de celle-ci chaque semaine ou chaque mois.

À partir de maintenant je vais continuer à proposer des bets beaucoup plus réfléchi en recherchant le plus intéressants s’il y a et accepter les jours de no bets quand rien n’est intéressants. 

J’ai réfléchi, analysé pour trouver des values qui j’espère seront de qualités.

Aujourd’hui nous avons sur la carte Arsenal contre Swansea et Paris contre Rennes.

D’un côté nous avons un match de premier League avec Swansea qui reçoit Arsenal pour un match qui peut être intéressant avec une équipe 6eme du classement en coude à coude avec Tottenham contre une équipe dernière du tableau mais qui réalise des bons matchs avec notamment une victoire face à Liverpool mais Arsenal est capable aussi de mener de bons matchs par exemple contre Chelsea mais les deux équipes manques de stabilité avec un Arsenal qui perd contre Bournemouth où Nottingham on peut s’attendre à tout mais ce soir on va surement avoir le droit à une équipe de Swansea défensive et un Arsenal offensif donc attention aux contre-attaques de Swansea, on aura surement le droit à un début de Mkhitaryan et surtout un retour de Giroud qui a l’air d’être revenue de blessures, avec Lacazette , Ozil je suis assez confiant pour une victoire d’arsenal avec un but de Lacazette. Et avec 3 points de retard face à Tottenham qui eux joue contre Manchester United demain, tout est possible pour revenir dans le haut du classement.

Je pars donc sur un pari Arsenal gagne et plus de 1.5 buts avec une cote à 1.72, je suis confiant sur celui-là un bon match 2-0 ou 3-1 pour Arsenal serait un bon scénario. 

Et pour le second match qui oppose Paris à Rennes, je vais partir sur un Paris gagne et plus de 3.5 buts avec une bonne cote à 2, j’ai pris pas mal de retard au niveau de la rédaction de mon analyse donc je ne vais pas rentrer dans les détails mais je vois Paris gagner largement avec un gros score au vu de l’équipe en face et du retour de M’bappé et Neymar sur le terrain. 

Encore désolé de cette semaine dernière riche en pertes, je vais me reprendre en main et vous proposez du bon en espérant une semaine riche en gains cette fois-ci.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon match et à demain pour le compte rendu.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67685.77
ETH 3856.07
USDT 1.00
SBD 3.69