Compte rendu du 30/01/2018

in #fr6 years ago

Bonjour tout le monde, on se retrouve pour le compte rendu du pronostic d’hier.   

Alors pour commencer j’avais proposé un bet sur le match Swansea – Arsenal avec un bet Arsenal gagne + over 1.5 et malheureusement match mal joué de la part d’Arsenal qui avait pourtant bien commencé avec un But de Monreal pour Arsenal mais Swansea qui contre direct pour le 1-1 avec Clucas qui se faufile dans la défense des Gunners, on se retrouve avec un match nul à la mi-temps jusque-là tout va bien l’over 1.5 passe. Deuxième mi-temps qui débute avec une plus grande offensive d’Arsenal et le premier match de Mkhitaryan avec les couleurs d’Arsenal qui rentre à la 60e minute et hop 61e Mustafi se trouve avec le ballon près de la surface de réparation il subit un pressing d’un joueur de Swansea, il est donc obligé de faire une passe au gardien et la grosse erreur puisque Cech fail complètement son dégagement et le ballon se retrouve dans les pieds d’un joueur de Swansea qui n’a plus qu’a tiré vers le but et donc 2-1 pour Swansea. Malgré ça Arsenal commence une plus grosse offensive face au but de Swansea plusieurs tires tentés mais rien ne rentre, un vrai bus des joueurs de Swansea s’installe sur la surface, le match nul commence à se faire sentir jusqu’à qu’une contre-attaque de Swansea se lance à la 86e avec une finition et un doublé pour Clucas. C’est catastrophique pour Arsenal en pleine dérive, le match se finit sur un 3-1 pour Swansea, c’est une victoire méritée en vue des nombreuses erreurs d’Arsenal.  

Je vous partage l’erreur commise :   

On perd donc le bet coté à 1.72 mais un autre bet est toujours en route.  

Et oui j’ai proposé un second bet qui était Paris gagne + over 3.5 sur le match Paris Saint-Germain – Rennes et la comme prévu un match plein de buts, je n’avais pas fait une grande analyse de ce match vu le temps qu’il me restait pour publier le pronostic mais j’étais assez confiant aussi sur ce bet, en voyant les matchs de Paris à l’heure actuelle un maximum de buts était à prévoir et c’est ce qui est arrivé.   

Si on résume le match, les deux équipes étaient très offensif des attaques de chaque cotées avec Rennes très en confiance face à une grande équipe mais ça n’a pas suffi puisque le premier but vient de Thomas Meunier qui tir le ballon sur une magnifique frappe dans le but Rennais ce qui fait 1-0 pour Paris, s’ensuit des attaques, contre-attaque jusqu’à la 43e minute de jeu ou les Rennais s’offrent une belle occasions avec un but marqué par Wahbi Kharzri mais vite refusé à l’aide de l’arbitrage vidéo qui montre un contrôle du ballon avec la main qui lui permet de garder le ballon. À la mi-temps toujours 1-0 et à la deuxième mi-temps M’bappé va faire les frais de l’arbitrage vidéo puisque à la 49e minutes de jeu il marque mais son but est refusé pour hors-jeu grâce à la vidéo. Et là le PSG se remet en forme avec 1 but de Marquinhos à la 54 ème et un autre de Lo celso 4 minutes plus tard, ce qui fait donc 3-0 pour Paris et le bet qui est en bonne voie pour être validé et c’est donc à la 63e que M’bappé va faire une faute d’abord avec un carton jaune puis contestation et arbitrage vidéo qui transforme le jaune en rouge donc 1 joueur en moins pour Paris. S’ensuivent quelques minutes où j’hésite à couvrir le bet d’Arsenal en rajoutant un billet supplémentaire sur mon bet mais étant assez hésitants je ne le fais pas et c’est une grosse erreur parce que reprend du poil de la bête avec un but de Sakho à la 85e et un autre 7 minutes plus tard de Prcic. Le match se finit donc sur un score de 3-2 pour Paris.  

On valide donc le bet sur Paris à 2 de cote mais avec une petite déception de ne pas avoir renchéri pour couvrir l’erreur d’Arsenal. Voilà pour mon compte rendu du pronostic d’hier et je vous retrouve plus tard pour un pronostic des matchs de ce soir.     

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67651.53
ETH 3845.50
USDT 1.00
SBD 3.65