You are viewing a single comment's thread from:

RE: One Learning a Day #33 - Ouvrir un livre en 2018 ?

in #fr7 years ago

Ahah, c'est un super article ! La lecture est très importante, à travers elle on apprend énormément de choses ! Étant étudiante dans les métiers du livre depuis maintenant 4 ans, cela faisait bien longtemps que je ne lisais que des livres pour mes cours, et donc que je ne pratiquais plus la "lecture plaisir", mais c'est cette lecture qui nous transporte, qui est de loin la plus agréable !
Deux livres par mois c'est très bien ! Et si il y a un mois où tu ne te sentiras pas capable de lire les deux, tu peux choisir aussi des BD, des mangas, etc. qui sont beaucoup plus rapides et tout aussi important d'un point de vue culturel :D
Article upvoté, parce que la lecture c'est important ahah !

Sort:  

Entièrement d'accord avec toi, quand je sature un peu de livres trop théoriques, je m'offre un bon livre qui allie roman et développement personnel. C'est toujours un peu plus soft mais c'est tout aussi important d'avoir des sources et des façons de lire différente, il me semble.

Concernant les autres lectures, j'ai mon plus grand fils de presque 6 ans qui découvre depuis quelques mois les BD's donc là j'en lis finalement au moins une dizaine par mois ;o)

Merci pour ce vote de confiance.
Belle journée,
Laurent

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 67978.59
ETH 3270.89
USDT 1.00
SBD 2.65