You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Life] #11 Un de mes meilleurs investissements

in #fr6 years ago (edited)

Yo ! Bon, j'étais obligée de commenter ton article (même si je l'ai lu en avant-première) car tu y parles de livres, et les livres c'est le sujet de conversation principale de ma vie (cf études, stages, Harry Potter, toi, etc :P)
Du coup, moi je voulais dire que ça serait bien que tu m'en prêtes un ou deux car à part Miracle Morning et J'arrête de râler j'ai rien lu d'autre en livres de développement personnel :/
Ensuite, j'ai vu dans un commentaire que tu disais que tu allais t'inscrire à une bibliothèque ? Ahah, inscris-moi aussi ! Ou sinon, si tu veux lire de la fiction, viens chez moi, je suis sûre qu'il y a des trucs qui te plairont ;) (et ouais, pas que de la romance dans ma bibliothèque héhé)
Sinon, je suis bien d'accord que les livres sont un merveilleux investissement, pour rien au monde je ne me séparerai des miens (bon sauf des vieux tout moches et pas intéressants qu'on me donne ;) puis avec mes études j'ai appris que le désherbage c'était parfois carrément nécessaire)
Sinon, pour ma part, mes lectures favorites :
Harry Potter (oui, j'ai osé le mettre mouhahaha)
La fille des cauchemars
Les dix petits nègres
Une vie de Maupassant
Enfin bref, y'en a pleins ! Si vraiment tu veux voir, je suis sur Booknode, je t'en avais déjà parlé, ça m'évitera de te parler pendant 10 ans de mes livres quand je te vois ;)
https://booknode.com/aurely_r_2882044
Et si ça te dis, on pourrait, un de ces jours, s'échanger des livres pour se faire découvrir des lectures ? Ça te branches ? ;) Tkt, je te donnerai des trucs cools !
Allez, je m'arrête là sinon je pourrais monologuer encore des heures !

Sort:  

Heureusement que tu as mis Harry Potter ;) Sinon j'aurai cru qu'on avait volé ton compte ahah.

C'est décidé demain je m'inscrit à booknode, ;)
Oui je suis carrément ok pour faire des échanges !
Je vais avancer un peu dans mes livres avant :)

Yes, je t'y attends de pied ferme ! Je pourrais enfin avoir eu vision globale de toutes tes lectures ;)
Good, alors tu me diras quand tu voudras commencer nos échanges ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65702.61
ETH 3485.24
USDT 1.00
SBD 2.51