You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'ai besoin de toi !

in #fr7 years ago

Ahah je viens de checker la MàJ de ton article !
Contente que tu penses à moi pour les preuves ahah ça me fait plaisir !
Sinon, un truc m'a fait rire :
"Le problème de ne pas vivre seul" > mais aussi le problème d'avoir une copine qui aime se coucher tard et se lever tard le week-end ahahahah ! Mais bon, pour toi je peux faire un effort ;)

Sort:  

Mouahaha, j'ai cru lire :

"Oui j'ai vu, et je trouve que c'est super ce qu'elle t'as proposé, et du coup je suis carrément partante pour le faire avec toi si ça te branche, du moins le week-end quand on est ensemble"

😇 alors problème résolu Ahaha

Ahah oui mais c'était pour un à la fois ;)
Mais là je fais un effort pour te suivre dans LES DEUX ! Quelle chance tu as dis donc :P

Ahhhh c'était que pour manger à la base ;)

Exactement, mais mtn je veux bien les deux ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 62686.30
ETH 2673.08
USDT 1.00
SBD 2.56