3 semaines que @aurelyr n'a pas publié, que lui arrive-t-il ?

in #fr6 years ago (edited)

Tropical.png

Coucou les amis !

Aujourd’hui, un article court et simple, simplement pour expliquer mon inactivité très prononcée.

1) Les études

Je rentre à nouveau en période d’examens. En effet, je commence mon stage de Licence Pro dans deux semaines, et du coup depuis quelques temps on a des contrôles à la pelle, des exposés à passer, des dossiers à rendre et, le pire du pire, notre projet tuteuré à terminer de toute urgence pour le 19 mars.

2) Le déménagement

Qui dit fin des études, dit aussi stage de fin d’année, et donc dit retour à la maison pour moi. J’ai fait deux ans mes études à Paris, puis deux ans à Grenoble et là je rentre chez mes parents pour une durée indéterminée. Du coup, j’ai mon appartement à vider, les cartons à faire, l’agence à contacter, des visites à effectuer et des papiers à remplir. Autant vous dire qu’il y a de quoi faire pour un pauvre 40m² !

3) La gastro

Et oui, cette fameuse gastro. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet car c’est pas très très glamour, mais en tout cas je peux vous dire que j’ai été bien bien bien malade. Ça a justement commencé le soir du vendredi 2 mars, donc @deadzy a du supporter ça, mais en même temps j’ai pas de regrets de ne pas être allée au Steem Auvergne (hein @yann0975 ;) ) grâce à cette gastro, sinon je n’aurais absolument pas pu profiter.

4) La famille, les amis…

Et le week-end je ne touche quasiment pas à mon ordinateur, je passe mon temps avec ma famille ou mes amis (coucou @hestileos, @lalyloona, @nathalia, @deadzy…). En plus, avec le beau temps qui arrive, je sens qu’avec @deadzy on va pas mal se remettre à se promener et tout ça.

Voilà, c’était pour vous expliquer mon absence prolongée et non prévue ahah
Mais je vais revenir en force dès que ces histoires d’examens et de déménagements seront enfin passées !

Sort:  

Beaucoup de balades ahah O:)

Ça c'est cool !

@youtake pulls you up ! This vote was sent to you by @deadzy !

Hey oui maintenant je comprends mieux pourquoi je ne te vois plus !!!!!
En tout cas ... vous étiez a @steemauvergne quand même avec votre vidéo !!!!
Bises

Oui, ça nous a fait plaisir de participer au moins à ça ! :D

Bon retour parmi nous ! Et profite bien de tes amis et famille... Au final, c'est ça le plus important :)

Merci beaucoup @roxane ça me fait très plaisir ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 59218.43
ETH 2534.91
USDT 1.00
SBD 2.44