You are viewing a single comment's thread from:

RE: Envie de comprendre ce qu'est une blockchain ? Rejoignez le live Facebook !

in #fr7 years ago

Merci pour ce post Roxanne. Je suis heureux d'apprendre que ton copain est un exellent pédagogue de la blockchain.
Entre deux vols en parapente, il m'est venu l'idée de créer une crypto (original, non?). Mais il me manque deux trois trucs pour mettre au point le projet.
Alors si Jean-Luc Verhelst est prêt à m'éclairer, je suis preneur.
Je vais voir ses vidéos en attendant.

Sort:  

Coucou !
Tout le monde à terme créera sa propre crypto, même les enfants en maternelle ;) Donc, oui, va - y fonce ;-) Mais entoure-toi bien !
Pour Jean-Luc, je t'avoue qu'il est méga occupé (boulot/promo de son livre/formation/conférence de part le monde)mais bon, tu ne perds rien à le contacter j'imagine ;-)
Bonne chance !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59329.35
ETH 2613.53
USDT 1.00
SBD 2.44