You are viewing a single comment's thread from:

RE: C'est quoi votre plus belle réussite de 2017 ?

in #fr7 years ago

Perso, ma plus grosse réussite de 2017, c'est d'avoir découvert la blockchain, le btc , steemit, et tout le reste. Ca a été une petite révolution dans ma vie. J'en suis à vouloir créer ma crypto. Que du bonheur.
Me reste plus qu'à optimiser l'utilisation de steemit, mes posts font 1 ou 2 upvote max...

Sort:  

Coucou @aspendeux, comme je te comprends, Steemit, Steem, la blockchain et les crypto c'était aussi ma révolution de l'année 2018 !!!! De quoi en réalité révolutionner toutes nos prochaines années :D Surtout que chez toi dans ton business on peu payer en crypto ! T'es un super avant-gardiste ! :D

Pour les votes, zut désolée de l'apprendre. Ecoute, tu publies tes articles dans le channel Promo sur le Discord ???? Ca peut vraiment aider ! Je me permet aussi de te donner un conseil (que j'ai moi même eu longtemps à découvrir) : utilises 5 tags (j'ai fait un article là dessus) pas que 1 -> ca te donenr a plus de visibilité ! Tes photos / vidéos / c'est merveilleux ! Ca peut toucher toutes les communautés !

Et tes vidéos, fonce les mettre sur DTUBE -> ils upvotent gros !!!!!! Allé, fait tout ça, tu me remercieras quand tu auras du succès ! Je te le garanti !!!!!

Et vive ta future crypto !!! Fingers Cross :D

Merci Roxanne, c'est vraiment gentil. Merci pour tes encouragements, on en a besoin, parfois..

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 59020.34
ETH 2514.65
USDT 1.00
SBD 2.47