You are viewing a single comment's thread from:

RE: Résultat de ma tentative d'article en anglais

in #fr6 years ago

Je rejoins l'avis d'@orangina, la traduction est nickel, c'est juste que l'humour fonctionne moins bien en anglais (pourtant ton article en français est drôle komilfô). C'est vraiment juste une question de style d'écriture, de ton, et ça c'est un peu chaud à traduire :/
Je pense que tu devrais tenter de réécrire tes articles lorsque tu veux faire une version anglaise, genre pas traduire mot pour mot mais prendre ton idée de base et essayer de l'écrire trankillou, avec ton p'tit dico français/anglais, Google Trad, pour essayer d'y insuffler un petit truc, je sais pas...

Perso j'ai aussi voulu mettre un pied dans la commu anglophone, j'ai seulement fait mon introduceyourself pour le moment, j'ai eu quelques retours et upvotes mais surtout des "je te follow, tu me follow, on se follow", et plutôt des newbies. Je pense que c'est en grande partie dû au fait que les articles anglophones sont tellement nombreux, rien qu'à regarder le fil d'actu, y a tellement de pollution, que les articles se retrouvent noyés, et en plus y a énormément de trucs pas intéressants du tout, beaucoup de gens qui prennent pas le truc au sérieux, et se croient sur Facebook genre "this is my dog have a nice day good bye".
Mais peut-être qu'il faut choper des Discord avec une commu béton, pour justement avoir une audience plus "sérieuse", I don't knooow.

En tout cas, continues tes efforts gars, ça paiera bien un jour !

Bien à toi,

Aslal |-/\

Sort:  

Encouragements = merci beaucoup ! Je vais jeter un œil aux serveurs Discord effectivement, c’est une bonne idée.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63841.10
ETH 3299.71
USDT 1.00
SBD 3.92