You are viewing a single comment's thread from:

RE: Trouver son animal totem partie 2

in #fr6 years ago

Ah yes super ! À une époque je faisais aussi des rituels lunaires, je brûlais de la sauge et j’étais proche des pierres. J’ai un peu laissé de côté malheureusement mais j’ai toujours cette énergie en moi. Peut-être que ça me reviendra ^^

Haha, je comprends totalement ! Moi c’est à l’oral, je parle souvent trop vite et j’oublie de respirer. Mais j’essaye d’adopter la pleine conscience de plus en plus (surtout après avoir lu « le pouvoir du moment présent » de Eckhart Tolle qui est vraiment super intéressant et m’a fait me rendre compte de beaucoup de choses). Si tu ne l’as pas encore lu, je te le conseille vivement !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63658.03
ETH 3299.99
USDT 1.00
SBD 3.90