You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 25 - Première Année à l’École Navale: Maths et Sciences pour un Futur Officier de Marine

in #fr7 years ago
Personnellement, j'étais toujours intéressé par le sujet, aussi étais-je toujours assis au premier rang dans l'amphithéâtre et je suivais habituellement ce qu'il disait. Très souvent, il faisait des erreurs dans ses preuves et je lui signalais ses erreurs. Les autres élèves trouvaient ça très amusant. Cependant, la direction m'a dit une ou deux fois d'éviter cela, car c'était gênant pour M. Monbureau.
Il vaut mieux être un étudiant attentif qu'un étudiant peu sérieux. Quand tu corrigé l'enseignant, cela montre que vous étiez attentif et ce n'est pas une mauvaise chose.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64349.20
ETH 2673.53
USDT 1.00
SBD 2.83