Présentation tardive

in #fr6 years ago (edited)

Oh ça suffit hein ! Je sais bien que je m’y prends tard. Pas la peine de me gronder... Et comme dirait l’autre, mieux vaut tard que jamais.

Après une dizaine de semaines sur Steemit/Busy, je me lance pour mon poste de présentation, on va dire que je voulais être bien sûr d’accrocher.

J’ai 36 ans (jusqu’au 31 mars en tout cas), je suis papa de trois affreux bonhommes, et comme le dit ma bio, je suis vraiment curieux de tout. Par contre je ne suis absolument pas expert en rien puisque je suis passionné de sports de glisse nautique et j’en ai même fait mon métier. Je travaille dans un magasin où je vends l’équipement nécessaire à la pratique du kitesurf, windsurf, surf, wakeboard et stand up paddle. Donc dans cette partie là, au moins, je suis calé.

IMG_4320.JPG

Pour le reste, presque tout m’intéresse. Souvent dans la journée, je lis, j’entends, je regarde des choses et je me dis « oh mais ça je pourrais en parler » et je prends des notes pour ne pas oublier.

Avec ma femme nous sommes du genre hyperactif, et faisons beaucoup de sport, se poser deux heures dans un canapé est pour nous quasiment inconcevable ! Et nous avons la bougeotte. Pour pratiquer toutes nos passions nous adorons arpenter notre région, nous sommes gâtés, nous habitons en Bretagne (la plus belle région du monde évidemment).

IMG_4784.jpg

J’aime beaucoup parler des idées reçues, pour ceux qui me suivent déjà, ça ne vous aura pas échapper. Quelques statistiques surprenantes par-ci par-là, des sujets diverses et variés qui retiennent mon attention, le tout parsemé d’un peu d’humour (enfin j’essaye) et vous avez la recette de mon blog.

On se donne rendez-vous au prochain article, bon week-end à tous et au plaisir de vous lire !

Sort:  

Ah ... ces bretons, aussi chauvins que les Savoyards ;-)
Belle présentation ! A bientôt de te lire !

Aaaaah on nous refera pas ! Et je te parle des normands qui nous ont lâchement volé le Mont Saint Michel...

ça me fait trop rire ! C'est comme les savoyards et les hauts savoyards ... la couture et la haute couture !

Manquerait plus que les normands se mettent à la couture et la boucle sera bouclée lol.

Demat le breton ! T'es dans quel coin ?
Sinon, t'as raison pour le Mont St Michel, lâche rien...

J'habite prêt de St Brieuc et bosse à côté de Rennes, mais je suis également souvent fourré dans le Morbihan et le Finistère pour assouvir mes besoins de vagues et de vent ;-).

Un vrai breizh trotteur !

22/35/29/56, je ratisse large lol.

Welcome arkcoin, the more time I spend here the more I think that the overall architecture of this platform is truly amazing.

Hi, Even though you are not as new member as me, but anyhow welcome and wish you all the best. I do kitesurfing, wakeboarding, and stand-up paddling. Looking forward to see more posts from you.

Thank you @mayanworld !

Where do you go kitesurfing?

Now here in Finland is winter so we snowkite but during summer in Finland or in fall and early winter we travel. I have been to Tarifa and south Spain , Portugal and some part of northern Brazil. We are planning the next journey. If you have a suggestion, it is welcome.

I was also in Tarifa in October, 50 knots for five days! I have also been to Morocco in Dakhla in November, it is a very good place but if there is no wind, there is nothing to do. Next trip, Mauritius in June, this is my favorite spot!

Great, enjoy, looking forward to seeing your posts from Mauritius.

Wow !! This is very cool

Thanks for sharing arkcoin
Your article is well written, and I will continue to pay attention to you.

LiTTLE CHERiNE Book 01 - post071

Thank you @feritolab ;-) See you

Bienvenue sur Steemit @arkcoin !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

et encore des bretons !! moi je suis sur lorient!!

Les bretons sont partout ! D'ailleurs nous devrions être les maîtres du monde, mais pas tout de suite, là y a apéro ;-).

Bienvenue @arkcoin!
Moi j'aime bien tes articles avec ta bonne dose d'humour, donc j'espère continuer à bien rigoler quand je lis tes posts et tes commentaires :)
Bon weekend!

Merci ! Je vais tâcher de continuer dans ce sens ;-)

enchantée de te connaitre ! magnifique photos ! beau week end a toi aussi et ta p'tite famille !

Merci @tchigina ! Quand certains attendent un week-end beau et ensoleillé, nous le vent et les nuages nous conviennent parfaitement ;-).

et oui en bretagne je disais souvent qu'il pouvais y avaoir les 4 saisons dans une journée ! climat un peu difficile pour nous a l'époque car nous venons du sud ! cela n'empeche pas que nous avons trouvé ta bretagne très belle et mystérieuse aussi ! c'est surement ce qui fait son charme !

Oui, il fait beaux plusieurs fois par jour ici, c'est ce que l'on dit ;-).

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65744.86
ETH 3466.75
USDT 1.00
SBD 2.62