Arrêt sur image : Anse de Sévigné

in #fr6 years ago

Salut à tous, depuis mon retour de vacances fin juin, je n'ai pas été actif sur Steem : manque de motivation, d'idées et de si belles journées qu'on passe le plus de temps possible à l'extérieur. Du coup, mon clavier pleure beaucoup à cause de mon absence, mais je m'en fiche un peu, je lui reviendrai sans aucun doute 😅.

En attendant, je peux toujours facilement vous faire voyager un peu. J'ai eu l'occasion en ce mois de juillet de traîner dans des coins bretons incroyablement beaux. D'ailleurs, parfois, on se demande si c'est bien en Bretagne... 🤔

IMG_6604.jpg
Crédits : photo perso

Ci-dessus, l'Anse de Sévigné, dans les Côtes d'Armor, entre le Cap Fréhel et Fort La Latte. Avouez que ça a un peu de gueule tout de même !

Et ci-dessous un panorama du côté opposé. Vous pouvez distinguer au fond le fameux Fort La Latte (qui a vu Kirk Douglas pour le tournage du mythique film Les Vikings - Lien Wikipedia).

IMG_6614.jpg
Crédits : photo perso

Je vous souhaite une bonne journée/soirée/matinée et à la prochaine 🤗 !

Sort:  

He bien, moi qui ne suis pas encore parti en vacance, je dois dire que cela fait rêver !

Je comprends tout à fait ton point de vue, il fait si beau qu'il serait dommage de rester face à un clavier et bronzer face à un écran.

En tout cas, paysage magnifique et je te rejoins, difficile de dire qu'il s'agit de la Bretagne si pas précisé.

À bientôt 😜

Merci pour le petit mot !

Magnifique!
Bon retour @arkcoin :)

Merci merci ! ;-)

Alleluïa! @arkcoin est enfin revenu parmis nous!
Je commençais à m'inquiéter..
Je suis contente :)

Mais quel accueil, merciii !

Nan mais j'ai cru que vous étiez tous mouru à l'île Maurice..
Re-bienvenu parmis nous!

Bon retour @arkcoin. Après des vacances en pays breton, je ne doute pas que tes batteries sont bien rechargées pour les mois qui viennent. Bravo pour le photos. !

Hello ! Je ne sais pas si la productivité sera encore généreuse mais on va tâcher 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63014.19
ETH 3071.72
USDT 1.00
SBD 3.83