Nylon Pool: un trésor gardé dans les Caraïbes

in #fr6 years ago (edited)

Nylon Pool

Pigeon Point, Trinidad et Tobago


Voulant connaître des endroits impressionnants et créer des souvenirs inoubliables, avec ma famille, j'ai entrepris un voyage à l'endroit le plus relaxant des Caraïbes: Nylon Pool. Ensuite, je vais décrire les qualités de cette destination qui, sûrement, vous laissera envie de la visiter.


Nylon Pool est une piscine naturelle située près de Pigeon Point sur l'île de Tobago. C'est l'une des attractions les plus visitées du pays car ses eaux cristallines et ses zones coralliennes forment un paysage qui captive tous les touristes à la recherche d'un moment pour se retirer du stress et profiter d'une énergie relaxante. À mon avis, c'est le plus bel endroit du pays.


Vue de Pigeon Point depuis le bateau. Propre image


Comment arriver?


Pour arriver à ce paradis caché, nous avons d'abord dû voyager en ferry depuis Port Of Spain, à Trinidad. Les billets aller-retour Fast Ferry sont vendus à 100 TTD (environ 14,81 USD). En arrivant à Tobago, nous prenons un taxi pour Pigeon Point. Sur la plage, il y a une petite billetterie du navire qui navigue à Nylon Pool, qui fait un tour qui dure 2 heures, pour 50 USD. Dans lequel, en plus de visiter Nylon Pool, vous serez emmené dans une zone profonde où la plongée en apnée est pratiquée sur de magnifiques coraux et des espèces marines fascinantes.


De droite à gauche: Ma mère et moi sur le bateau sur le chemin de Nylon Pool; Ma mère, ma soeur et moi dans Nylon Pool. Photos prises par mon père, @luishernandez


Conseils:


  • Je recommande d'arriver au terminal ferry au moins 1 heure avant le départ et aussi pour le retour à Trinidad, car ils sont très ponctuels.
  • Vous devez apporter de l'argent pour payer le bateau à Tobago, car les guichets n'acceptent pas les cartes de crédit.
  • Utiliser un écran solaire
  • Apportez des rafraîchissements pour la tournée Nylon Pool. Je dis cela parce qu'il n'y a pas de vente de nourriture / boisson sur le bateau et une fois il n'y a pas de retour en arrière.
  • Il n'est pas nécessaire d'apporter votre propre tuba, le coût de la visite comprend la location de l'instrument.
  • Le voyage en Ferry est turbulent, donc je recommande d'avoir des pilules antiémétiques à portée de main.


Si vous prévoyez d'aller à Trinidad et Tobago, vous ne pouvez pas manquer cette expérience enrichissante. Je vous assure que vous voudrez passer chaque jour de votre vie dans cet endroit merveilleux.

Nous continuons à lire!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66222.18
ETH 3310.36
USDT 1.00
SBD 2.70