PREPAREZ VOTRE ESPRIT ET VOS PLUMES !

in #fr6 years ago

Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé,
et vous m'avez tous éblouis par vos histoires passionnantes.

ng-of-the-hill-2610358_640.jpg

https://pixabay.com/fr/

Me voilà le nouveau porte-flambeau de ce défi #uneimageuntexte par @depereenfils.

J'espères faire honneur à cette place qui m'incombe,
je vais préparer mon cerveau pour la semaine à venir!

Pour les têtes en l'air, cette photo ci-dessus ne fait pas parti du défi ! Haha

Elle sera publiée Lundi 28 Mai au soir.

En attendant, détendez-vous et profitez-bien de votre week-end.

Venez nombreux , je vous attends tous les amoureux des lettres !

lien stemit.jpg

Sort:  

ok ça marche! on va encore bien s'amuser!

Oui, on va passer encore un bon moment!

Fidel au post(e)!
Je vois que l'enthousiasme est bien present!
À très vite.

J'ai le temps pour trouver une image qui inspire tout le monde !
Du moins je l'espère...

Congratulations @archeothot! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your Board of Honor.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Vote for its witness and get one more award!

bon, je suis donc tête en l'air : j'ai failli foncer sur ma plume pour pondre un texte sur ton porteur de flambeau ! heureusement que tu l'as précisé... warf... je fonce sur toutes les images à commenter comme un chien sur un os !

Haha ! @tiloupsa impulsive et rapide...
Encore un peu de patience.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64848.13
ETH 3173.84
USDT 1.00
SBD 2.55