Pomme Cannelle (Atte) FR-EN

in #fr7 years ago

Un fruit peu connu en France, la pomme Cannelle (Atte) .

Fruit de l'attier, originaire de l’Amérique du Sud tropicale, on pourrait le confondre à une pomme de pin.

Si vous avez la chance d'en trouver dans les marchés, je vous conseille ce fruit à gout unique et juteux.

Pour m'a part j'ai découvert ce fruit lors de mon voyage en Inde, celui ci était disposer dans la corbeille à fruit.
Je n'ai pas pu résister à en croquer chaque jours

Bonne dégustation


A little known fruit in France, the apple Cannelle (Atte).

A native fruit of tropical South America, it could be confused with a pine cone.

If you have the chance to find some in the markets, I recommend this fruit juicy and unique.

For my part I discovered this fruit during my trip to India, this one was arranged in the fruit basket.
I could not resist chewing each day

Good tasting

atte

Sort:  

Sur ta seconde photo, cela ressemble un peu à un leechee mais vert. J'essayerai de trouver ce fruit pour gouter cela. Merci pour ce partage.

Je n'avais pas fait le rapprochement, c'est vrai.
J'espère que tu trouveras, la saison c'est entre Octobre et Février.

Ah c'est intéressant. Je connaissais la pomme cannelle seulement sous la forme d'une pomme coupée en tranches et saupoudrée avec de la poudre de cannelle hahaha 😁

J'aurai appris quelque chose de nouveau!
Merci pour la découverte!

Avec plaisir
Tu auras peut peut être l'occasion de goûter en fin d'année

Ouai tentant, en amérique du sud tu tombe sur des fruits au gout de bonbon c'est un délire. Mais le trouver en france c'est plus coton nan ? Bonne soirée

Oui ce n'est pas facile, peut être dans les magasins asiatiques

A voir, si jamais je tombe dessus je ferais un contre post ;) Allez bonne continuation !

Article sympa, je connaissais pas. je m'abonne en espérant apprendre d'autres choses sur ton blog :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57558.50
ETH 2437.62
USDT 1.00
SBD 2.35