You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steepshot, l'instagram de Steem

in #fr7 years ago

OOOOOOh sympa!! Je découvre tout cet univers de steem, et avant même d'avoir ma page j'étais fan!! je vais aller voir cela de plus près! Merci!!

Sort:  

Hey génial @apasdemoa ! Comment es-tu arrivé par ici ??? :-)

Coucou @roxane ! comme je le disais dans notre présentation, c'est mon amoureux geek, qui est toujours à la pointe, qui a découvert steemit et me l'a fait découvrir! il se trouve que je suis une maman co-allaitante, très engagé sur les réseaux sociaux et dans la vie (présidente d'asso...) pour promouvoir l'allaitement, mais aussi le maternage proximale et plein d'autres choses, donc c'est tout naturellement que j'ai vue en steemit la possibilité de faire découvrir, et, ou de partager encore plus de choses! Et puis j'adore faire de nouvelles rencontres IRL ou pas ;-) belle journée !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64258.81
ETH 2772.25
USDT 1.00
SBD 2.65