Présentation du compte

in #fr6 years ago (edited)

Que va-t-on trouver ici?

Ce compte à pour vocation de faire découvrir de nouvelles formes de "progrès" dans le domaine de l'informatique ainsi que des projets qu'il me semble important/intéressant de partager. J'utiliserais aussi ce compte afin de parler de sécurité informatique et donner quelques conseils en matière de protection de données/de vie privée.

Nouvelles formes de progrès informatique?

Je tenterais de présenter de nouveaux projets ou de nouvelles technologies qui pourraient selon moi changer notre utilisation desdites technologies, que se soit d'un point de vue social, éthique, économique ou autre. 

Steemit (et la blockchain Steem) constitue(nt) un parfait exemple de cette catégorie de progrès informatique en permettant une création monétaire (sous la forme de cryptomonnaie) rétribuant les créateurs de contenu.


Si vous êtes intéressés...

... pensez à suivre mon compte ; )

Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter: @TomGouville, sur mon GitHub: @Any0ne22, et sur mon site internet: tomgouville.fr (en cours de construction).

Tous les retours et upvotes seront appréciés ; )

Sort:  

J'y viens avec grand plaisir 😂

Bienvenue sur Steemit ! Si tu veux j' ai fais un post pour les nouveaux steemiens ici.
En tout cas j' ai hâte de voir tes prochains articles !
A bientôt !

Merci pour l'information, étant présent sur le Discord @francosteemvotes j'avais déjà vu une partie de ces conseils. 😁

Congratulations @anyone22! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

yo tom tu as reçu tes gains toi ?

Yep, j'ai reçu les gains de cet article.

bah pas moi ils sont pasé a 0.00$ :'(

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64243.42
ETH 3152.93
USDT 1.00
SBD 4.28