TRIPLEZ VOS RÉSULTATS après cet article!

in #fr6 years ago

board-2449726_1920.jpg

Voulez-vous tripler vos résultats ? Ma réponse à moi est oui, et je veux le faire avec vous.
Bonjour la communauté, je suis aujourd’hui de retour pour vous parler d’une méthode qui fonctionne. Et oui j’ai bien dit « qui fonctionne ».
Je l’ai testée personnellement et d’autres gens l’ont approuvée. C’est la méthode A.M.P.

Cela va vous intéresser si vous faites partie de ceux qui veulent améliorer leur vie au quotidien, ceux qui souhaitent se bouger!
Entrons dans le vif du sujet, la dénomination entière de cette méthode est « Actions Massives et Précises ». Je m’explique.
Cet acronyme se retient facilement et je vous demande de le garder en tête quand vous voulez réussir ce que vous entreprenez.

Premièrement, revenons au principe de base qui permet d’améliorer sa vie. Changer ses habitudes. Une personne est défini par ses habitudes et ses habitudes sont ancrés au plus profond de lui. Cependant il est possible de surpasser ses anciennes habitudes et d’en placer de nouvelles et meilleures à la place.
L’habitude sur laquelle nous allons nous focaliser aujourd’hui est : le passage à l’action.
Le passage à l’action est essentiel à tout grand changement. Sortir de sa fameuse « zone de confort » est indispensable. Cette méthode va accélérer vos résultats si vous la suivez scrupuleusement.

La deuxième étape consiste à agir massivement. Le terme n’est pas exagéré. Vous voulez des résultats rapides donc vous allez vous donnez à 110%. Essayer même d’en faire trop pour prendre l’habitude. En effet si vous appliquez ce conseil pendant deux semaines à 110%, les jours suivant ces semaines vous allez sûrement en faire moins donc autant en faire beaucoup pour qu’il en reste plus. J’espère que vous m’avez compris. Ce point est très vital.

Vous vous dites désormais sûrement que cela n’est pas suffisant et vous avez vraiment raison. Des actions, bien que soutenues, ne sont d’aucune utilité dans le vide. C’est pour cela que vous devez impérativement les focalisées. Prenez par exemple une feuille et faites une liste. Cette liste ne doit pas être trop grande car vous souhaitez être concis pour augmenter votre efficacité. Une par une, soyez toujours mono-tâche.
Notez donc quelques points sur lesquels vous allez poser votre attention les prochains jours. Toute votre attention, du réveil au couché.

Si vous suivez cette méthode vous allez à coup sûr performer. Il ne me reste plus qu’à vous demander de prêter assez d’attention à cette méthode pour l’appliquer. Ne reste que quelques temps, si vous l’avez comprise et enregistrée. Elle revient tôt ou tard lorsque vous passerez à l’action et vous aidera.

J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas à commenter et à donner votre opinion dans l’espace commentaire.
Antoine.

Sort:  

Congratulations @antbitcoin6! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63178.17
ETH 2581.50
USDT 1.00
SBD 2.71