Bilan trilogie 😌 à lire /!\

in #fr7 years ago

IMG_7890.JPG

Bonjour Steemet ! Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je m'adresse à vous pour faire un bilan de mes articles et de ma première semaine sur Steemit!

J'ai découvert cet fabuleux site qui a un avenir grandissante tellement vite il y a à peine plus d'une semaine!

IMG_7887.JPG

J'ai travaillé d'arrache-pied pour produire du contenu du qualité sur le développement personnel.
Je vous demande à tous ceux qui lisez cet article de me donner votre "feedback" sur mon travail (#1,#2, etc...)

Merci de m'avoir lu je vous souhaite une agréable journée!
Antoine.

Sort:  

Oui continue comme ça ! Produit du contenu... Un public se mettra en place.

Bravo à toi

Ensemble on grandit

Je te remercie grandement, je garde la foi et continurai à publier !
Merci Yann bonne soirée

Salut Antoine !

J ai vu tes articles mais j avoue que le dev personnel c est pas trop mon truc.

Cela dit en repassant dessus je vois que tu t es donné à fond pour ca et c est pas pcq ca m intéresse pas moi que ça intéressera pas les autres. Tu te débrouille plutôt bien je dirais pour le moment ;)

J espère que ça te découragera pas et que tu continuera. Au début l expérience steemit est vraiment déprimante mais je pense que ça vaut la peine de s accrocher, enfin si Ca te plait d écrire bien entendu ;-) (perso c est pas mon truc non plus mais j aime bien lire ce que les gens font !)

Après une longue abscence je suis de retour ! Je viens de voir ton commentaire et je t'avouerai qu'il me fait plaisir... N'hésite pas donner ton avis sur mes prochains posts :) bonne journée. Antoine

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 64063.06
ETH 3144.15
USDT 1.00
SBD 2.55