You are viewing a single comment's thread from:

RE: Introduction à Steem !

in #fr7 years ago

salut, super article! Je suis relativement nouveau a Steemit et c'est très bien expliqué je trouve. Je me permets de corriger quelques petites fautes de français:

fin du 2e point:
"les acteurs de cet « écosystème » sont rémunérez"
=> rémunérés

début du 3e point faute de frappe "numréique"

milieu 3e point:
"permet aux utilisateurs (créateurs de contenus, voteurs et commentateurs) de se redistribués"
=> de se redistribuer

fin du 3e point :
"et à son propre cour régit par l’offre et la demande de sa communauté."
Là ça dépend de ce que tu voulais dire mais probablement:

=>et a (verbe avoir) son propre cours (cours monétaire) régi (verbe régir) par l'offre et la demande.

Moins il y a d'erreurs de forme plus les nouveaux pourront se concentrer sur l'essence du message :)

Sort:  

Merci beaucoup ! Je vais corriger cela de suite ! Je me relirais mieux la prochaine fois ! (C'est bête, car j'ai bien relu ma traduction, mais pas l'originale en français :p)

Hey !
Je vois que tu es top en orthographe.... Si jamais, je lance des vidéos pour les nouveaux (et je veux bien que qqun relise ;-)). A bon entendeur...... !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58666.46
ETH 2281.60
USDT 1.00
SBD 2.46