Un peu de Carlos Cruz Díez

in #fr6 years ago

20190119_104359.gif

Bonjour, bonjour, les salutations d'aujourd'hui commencent avec une photo comme le drapeau de la France ou mon appréciation à première vue. Il est également logique que le guide du musée nous apprenne des œuvres du pays, car le sculpteur est déjà connu pour ses œuvres à l’extérieur. J'imagine qu’il exposera d’autres sculptures françaises. J'espère les voir un jour ou visiter un musée en France et voir des sculptures de certains Vénézuéliens à un moment donné est la chose la plus sûre qui puisse se produire.

PSX_20190118_201549.jpg

Il a maintes fois souligné que son art était imprégné de l'esprit de son temps. Qu'une promenade dans Arco il y a quelques semaines à peine nous ait permis d'observer plusieurs de ses œuvres datant d'il y a 30 ou 40 ans ne signifie pas pour lui que les horloges de l'art contemporain se sont arrêtées.

PSX_20190118_200917.jpg

Je pense que lors de cette visite, il y avait très peu de sculptures et d’espaces plus ouverts, que je leur ai dit, c’était ma deuxième visite et si c’était pour moi. Je vivrais tous les jours dans ces musées, car l'art motive et inspire les amoureux des galeries et des arts, ainsi que la musique qu'ils ont vue. Le post précédent, même le folklore vénézuélien, nos racines ne peuvent pas oublier ou laisser derrière à tout moment.

PSX_20190118_191820.jpg

Au contraire, il a le sentiment que la société est enfin synchronisée avec ses illuminations qui lui sont parvenues avant ses contemporains. "Je pense avoir vécu une société d'aveugles", se souvient-il.

PSX_20190118_191014.jpg

Quand je reviens dans ce grand musée, le nez est l’un des plus petits et des plus beaux de la ville de Caracas au Venezuela. Pour cela, j’ai d’autres personnes à suivre la suite et la séquence comme de nouveaux voyages pour vous, des plages et des rivières à venir aussi je ne sais pas car je n’ai pas pensé avant qu’il n’est jamais trop tard pour commencer pas et aussi, pour que vous en sachiez un peu plus ceci Beau pays ou ce qui reste de la belle et quand vous pourriez partir en bonne santé paix et tranquillité. Maintenant, tu y réfléchis mille fois avant de sortir, de profiter des lieux publics ou des espaces extérieurs.

PSX_20190118_190330.jpg

"Je me suis battu contre la couleur comme une certitude, parce que c'est vraiment une circonstance, quelque chose qui change." A ce stade de l'aventure, vos convictions ont été révélées. "La couleur est la perfection d'un instant, et maintenant j'ai le plaisir de commencer enfin à comprendre."

PSX_20190118_183824.jpg

Et pour terminer cette partie très animée par cette visite et plus encore, même si je fais ce que j’aime le plus sans aucune forme de mortification, nous verrons plus tard ce que le destin nous réserve. En ce qui concerne les voyages en ce moment je suis près du port une plage je n'aime pas quelque chose de mauvais, vous verrez que ces couchers de soleil sont brutalement bons. C'est une autre passion que j'ai et qui va de pair, mes voyages dans chaque État et chaque ville, ses coutumes et ses traditions. Ils venaient était une des visions que j'avais dans les plans depuis que j'ai commencé mais qui avait quelques priorités, je les ai toujours mais elles peuvent équilibrer.

PSX_20190118_200216.jpg

Cruz-Díez (Caracas, 1923), avec ses œuvres initiatiques dans les romans et les bandes dessinées, n'a jamais voulu être ni plus ni moins que ce qui est reconnu, artiste et adopté il y a plusieurs décennies, le trait comme outil de réflexion. "Combien de lignes ai-je faites!" S'exclame-t-il amusé. Ayant déjà atteint le statut de faiseur de miracles pour le sensuel et l’illusoire, le créateur connaît bien l’importance du dessin, ce qui le rend pertinent comme synonyme de "savoir voir". "Mon travail concerne la vision, des choses présentes et que les gens ne voient pas", explique-t-il. "Ce que je recherche, c'est que les gens voient plus loin."

source

PSX_20190118_183052.jpg

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone et éditées par Photoshop Express.

Posted using Partiko Android

Sort:  

Félicitations @angeltirado pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @narla.ghelo et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@narla.ghelo

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63792.82
ETH 2563.50
USDT 1.00
SBD 2.66