Souvenirs de l'U.C.V en noir et blanc

in #fr6 years ago

1534298272766id1231835.gif

Bonjour mon chers fans, disciples et amis aujourd'hui je vous apporte la dernière partie de mon U.CV .Ces paced photos doivent être tout en noir et blanc, mais il ne l'était pas, il faut ajouter le feu au bois de chauffage et de sortir comme le Phoenix . Comme on le voit dans l'image du feu qui vit dans mon âme j'identifie beaucoup de Phoenix, ses méga fans de cette créature mythologique.



PSX_20180814_092933.jpg

Parce que chaque fois que vous êtes sur le point de tomber et vient raviver leur propre, capable de se déplacer, mais je ne faiblit jamais de leur rappeler que la vie est un parcours de montagnes russes. Parfois, nous sommes debout, nous sommes en bas, mais je vous dis quelque chose, combien de fois devrions-nous être reconnaissants ou merci? . Je pense que beaucoup ne savent pas combien de puissance cela a dans votre vie. Je dirai seulement merci merci et merci encore, dans mon ancien poste, j'avais déjà parlé de ce grand pouvoir de gratitude.


PSX_20180814_093531.jpg

Dans cette université, je dois beaucoup comme ces salles, qui sont aujourd'hui désolée pour beaucoup rempli de nostalgie et de joie. Ucevista être beaucoup de souvenirs de ce bel endroit, beaucoup craignent pas non plus parce que tout dans la vie est bonne ou mauvaise est aussi agréable.



PSX_20180814_092333.jpg

Ces magnifiques clichés en noir et blanc pour votre plus grand plaisir, à tous ceux qui aiment les photos en noir et blanc. Mes trois dernières photos pour profiter de la nature à l’Université, bien qu’elles ne profitent plus de ces espaces comme avant. Depuis presque personne n'est ou ils aiment ce paradis de lieu.


PSX_20180814_093937.jpg

Un bref aperçu de l'oiseau Phénix:

La légende d'Ave Fenix ​​raconte l'histoire d'un oiseau capable de renaître de ses propres cendres. C'est un symbole universel de mort généré par le feu, la résurrection, l'immortalité et le soleil. Il représente également la délicatesse car il ne vit que de la rosée sans blesser aucun être vivant.

PSX_20180814_092115.jpg

Le mythe d'Ave Fenix ​​est repris par des figures littéraires de tous les temps, parmi lesquelles Dante et Quevedo.

Source

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone Samsung Galaxy S5 et éditées par Photoshop Express.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62938.05
ETH 2552.06
USDT 1.00
SBD 2.63