Rector's Room Art de l'UCV

in #fr6 years ago

1533943456818id1231835.gif

La poursuite d'un post précédent ici par U.C.V aujourd'hui nous trouvons, les salles d'art contemporain rectorat U.C.V sur la place. Dans lequel ils m'ont laissé à bord et puis avec moi un autre compagnon de montagne, elle est allée en cours très tard mais nous partageons encore.


PSX_20180810_094058.jpg

Une salutation et une réunion, je savais que ce serait juste ce jour-là, mais toujours eu un grand moment hâte d'avoir des lieux plus magiques, frappant et spéciaux pour chacun de ceux qui font ou a fait la vie dans cette université est la U.CV.



PSX_20180810_094414.jpg

Les couloirs pleins de vie et de l'art de la couleur que vous remplissent de joie et de bonne énergie, pas de choses négativisme ou mauvaises, nous laissons cela aux microbes intestinaux Dieu merci, je vis une vie pleine de couleurs et à l'extérieur les parasites.


PSX_20180810_091220.jpg

Nous continuons à faire de l’art comme moi et mes fans l’aiment en négatif, pour attirer l’attention et, bien sûr, pour varier le contraste des couleurs. Un négatif ou noir et blanc comme j'aime être inspiré, j'ai inspiré les autres à continuer à faire ce que vous aimez, pas ce que les autres aiment.



PSX_20180810_091921.jpg

Mais surtout, continuez à vous motiver, c'est comme ils le disent si vous ne faites pas d'erreurs, vous n'apprendrez jamais rien de nouveau. Mais beaucoup n'apprennent jamais qu'ils suivent leur mauvais chemin et traînent, d'autres sur le chemin du mal, il n'y a rien de mieux pour être au mieux.


PSX_20180810_093315.jpg

Pour se terminer par un très reconnu dans notre université comme la grande horloge, avec des phrases qui sont toujours avec moi est d'avoir foi en ce que vous croyez et l'icône de votre objectifs. Vous ne pouvez pas imaginer la grande puissance de la foi a sur chacun d'entre nous beaucoup sont des gens de peu de foi, pourquoi les mauvaises choses arrivent ou sont baissés tout le temps et habemos autres que notre foi est avant tout et rien ne nous affecte parce que nous sommes Très bien avec nous-mêmes est le meilleur de tout. J'espère que votre foi est le pouvoir de faire avancer pour atteindre le succès, salutations au revoir pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée merci beaucoup pour la lecture

PSX_20180810_092503.jpg

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone Samsung Galaxy S5 et éditées par Photoshop Express.
Sort:  

Good photos @angeltirado Enjoyed reading :) Good day

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60244.17
ETH 2333.72
USDT 1.00
SBD 2.47