Raisons d'être positif

in #fr6 years ago

20181207_223733.gif

Bonjour, je prends aujourd'hui des photos qui me fascinent beaucoup, car je leur en suis très reconnaissant. Tous les couchers de soleil que je pouvais voir ou être seul ici à Caracas Je ne veux pas imaginer ceux de Barquisimeto ou ceux de Maracaibo ou de Vargas lui-même, j'aurais aimé cette année beaucoup plus chasser. Dans ces états ou voyages beaucoup plus que vous avez l'habitude, je me souviens de ces aventures et compagnons qui ne sont plus là. Des millions d'opportunités et de voyages tous les mois de 2019 ont été décernés des.

FB_IMG_1544219178189.jpg

Les personnes positives vivent plus longtemps. Une étude menée auprès de religieuses, qui expriment régulièrement des émotions positives, a montré que l'optimisme contribuait en moyenne 10 ans de plus.

FB_IMG_1544219127895.jpg

Je pense que c’était ma dernière ascension à Ávila avant deux drapeaux. En 2017, de plus, je n’ai jamais grimpé jusqu’au banc ou à. Stone, l’Indien qui montait tous les week-ends sans hésiter, il le faisait avec ou sans compagnie, tout ce que je partais petit à petit. Je verrai quand je reviens à mes aventures hebdomadaires, imaginons que je n’ai même pas gravi le Picacho ou que je n’y suis pas allé cette année. Voie des Espagnols et c'était une tradition, pour moi ou pour tous ceux qui étaient mes compagnons d'aventures et de voyages, pas seulement pour moi. Mais ils ont également laissé la randonnée de côté.

FB_IMG_1544219211654.jpg

Les émotions positives telles que la gratitude et l'appréciation aident les athlètes à performer à un niveau supérieur.

FB_IMG_1544219222150.jpg

Aujourd'hui, je suis quelque chose comme l'image naturelle et sans couleur, comme si j'étais en état de choc après ce qui s'est passé dimanche. Je dois redevenir positif et heureux aujourd'hui. Je n'ai pas eu cette énergie positive que j'ai toujours, je dois redevenir moi-même et créer ma propre inspiration et ma propre motivation. Pour croire à toutes les bonnes et belles choses que la vie a à montrer, il vaut la peine de se battre pour un rêve qui se réalisera petit à petit. Cela deviendra réalité, cela peut être momentané et temporaire, j'ai foi en cela aujourd'hui C'est une belle journée

FB_IMG_1544219316034.jpg

Les personnes positives qui expriment régulièrement des émotions qui montrent une grande joie sont plus résistantes au stress, aux problèmes et à l'adversité.

Les êtres humains positifs sont capables de conserver une perspective plus large et de voir les problèmes sous un angle plus élevé, ce qui les aide à trouver de meilleures solutions.

source

FB_IMG_1544219276128.jpg

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone et éditées par Photoshop Express.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63177.41
ETH 2439.37
USDT 1.00
SBD 2.58