Promenade dans l'arc de la fédération

in #fr6 years ago (edited)

20181206_090130.gif

Bonjour mes chers fans, j'espère que vous allez très bien, tout comme je vous apporte une vieille photo aujourd'hui dimanche. J'avais pris mais malheureusement j'ai perdu tout le matériel que je voulais leur donner de superbes photos du coucher de soleil. Je pensais qu'ils allaient être les meilleurs dans un long moment, mais ce n'était pas comme ça parce que les choses se passent bien que j'aimerais revenir. Ils diront que je suis un masochiste, que mes parents sont un peu fous, mais la vue était brutale puisque vous pouvez les voir au moment même où le soleil est caché juste à la montagne et. Vous pouvez apprécier le volcan avec cette couleur orange et rose à côté de la ville.

FB_IMG_1544046925850.jpg

Mauvaise humeur:

Personne ne veut s'entourer de gens qui sont toujours de mauvaise humeur, car ils finissent par aigrir la vie des autres. Le sens de l'humour est l'une des caractéristiques les plus attrayantes qu'un individu puisse avoir.

FB_IMG_1544046718306.jpg

Cela me donne vraiment beaucoup de colère, j'ai l'impuissance, c'est un endroit magnifique. Soyez si dangereux et seuls les amis des autres personnes peuvent voyager et que nous devons vivre enfermés, malgré toute la misère humaine que nous avons dû vivre, je suis l'un de ceux qui ont dit. J'ai encore un avenir hahaha aussi naïf que moi ou que je vois déjà, tous mes amis sortent et font ce que nous, les Vénézuéliens, ne pouvons pas vivre dans une paix et une tranquillité saines. Parce que même cela nous a été enlevé, nous reviendrons un jour à ce que nous étions auparavant.

FB_IMG_1544046752427.jpg

La corruption:

La corruption est une question d'actualité dans l'environnement politique, car ils abusent de leur position pour obtenir des avantages économiques grâce aux pots-de-vin et pour mettre la main sur l'argent public. Cependant, n'importe qui peut être corrompu, ce n'est pas seulement exclusif des individus qui occupent des postes politiques.

source

FB_IMG_1544046554126.jpg

L’idée de venir dans ce parc était de voir à quel point il est beau, mais lors de la première visite, je n’ai pas pris de photo, mais la voûte me semble étrange. Comme c'est très agréable et que j'aime bien, je sais que je reviendrai me dire de revenir, mais je ne veux pas y retourner et faire des tournées que j'ai laissées sans montrer. Mais je vais continuer avec ceux évoqués ci-dessus, peut-être les faire en janvier au début de l'année. Je ne sais pas qui sait ce que l'avenir ou le destin me réserve et, avec cela, je vous dis au revoir.

FB_IMG_1544046940491.jpg

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone et éditées par Photoshop Express.

Sort:  

Amazing photos ! :)

Posted using Partiko Android

thanks you you too

Posted using Partiko Android

nice shots brother :)

thanks you

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63402.76
ETH 2554.52
USDT 1.00
SBD 2.66