You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Décembre 2017] Analyse de la communauté #fr

in #fr7 years ago (edited)

Très utile ce travail, merci. Les jours passent et Steemit et ses utilisateurs démontrent la viabilité de ce modèle.
Je pense qu'à ce stade de développement le modèle conceptuel n'a plus à craindre d'échec, optimisation et évolution c'est normal c'est la vie de tout système.
A mon avis ce sont les besoins en sécurité qui vont augmenter. Sécurité de l'utilisateur, de ses investissements y compris en temps. Sinon il y aura forcément un plafond que l'utilisateur ne franchira pas. Cela dépend jusqu'où veut-on faire avancer la plateforme, entre le niveau jouet et le professionnel il y de la place pour les nuances. Alors que veut la communauté (tout Steemit), et comment le savoir pour reporter ça en chiffres et données, peut-être par votes.
Je vais faire un petit post là-dessus, et tant pis si ça passe inaperçu.
Bon j'arrête mon verbiage, merci Roxane de nous avoir porté cette analyse sur un plateau :)

Sort:  

Je suis déjà impatiente de lire ton article à ce sujet.

Pour l'instant il y a encore beaucoup à faire au niveau ergonomie et prise en main.
Mon impression sur le sujet est qu'il va y avoir de plus en plus de concurrent à Steemit basés sur la blockchain Steem. On voit déjà Busy.org et d.tube qui mettent à disposition des interface beaucoup plus travaillées pour interagir avec la blockchain. Cette "compétition" ne peut être que bénéfique car elle permettra à chacun de trouver un outil qui lui convient.

Merci,
oui je te rejoins j'y pensais ce matin ça a mis le temps pour remuer assez de monde. Mais une fois lancé c'est voué à aller jusqu'au bout. Les sceptiques d'hier se pressent pour ne pas laisser filer le gâteau.
Et oui des forces en plus pour pousser le schmilblick. Il y a tant à faire de toute façon, qu'il y a de la place pour beaucoup sinon pour tous, on peut l'espérer.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60612.92
ETH 2607.99
USDT 1.00
SBD 2.65