Proverbe AMÉRINDIEN ; dans GRATITUDE ...

in #fr6 years ago (edited)

Chers amis Steemiens, vous savez déjà combien les peuples autochtones m'inspirent ...

Image crédits

Pour le défi GRATITUDE de @roxane en ce 8 mai qui s'achève, je vous offre un peu de la sagesse amérindienne, avant d'aller dormir et faire de beaux rêves :)

"Vis pour ce que DEMAIN a à t'offrir et non pour ce que HIER t'a enlevé"

Alors bonne nuit amis Steemiens, et si jamais vous hurlez à la lune ...
Faites-le avec cœur et passion !

Image crédits

Tourlou !

source:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBV3Y50PvdgyZPlquIlf6nIGWa-yb41Z9BWX7634zGtmtnAFmD

Sort:  

J'adore ce proverbe si bien dit .

Je le trouve également très significatif, c'est si difficile parfois de ne pas se laisser envahir par les événements qui nous ont affectés dans le passé.

Faites-le avec cœur et passion ! c'est le secret de la réussite personnelle ça :-)

Bien possible... car c’est ce qui nous pousse à aller de l’avant et à se surpasser!
En plus , c’est contagieux tout ça ;)

Joli proverbe , Merci pour l'avoir partagé !

Merci ! Je me le répète souvent celui-là. :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63373.75
ETH 3170.63
USDT 1.00
SBD 3.88