Les PENTES DE SKI du Québec revêtissent leur belle robe blanche !steemCreated with Sketch.

in #fr5 years ago (edited)

Avec un hiver qui s’est présenté début novembre et des températures qui frôlent les – 20 Celsius, le monde du ski s’active, nous préparant une saison qui promet…

Photo crédits

Aujourd’hui, je suis passée près du "Sommet Gabriel" ou je vais habituellement faire du SNOWBORD durant toute la saison hivernale.

J’ai pu y observer les canons à neige à plein régime…

image.png

Je me suis rappelée qu’au fond, j’aime bien l’hiver et j’ai très hâte que cette nouvelle saison de "glisse" commence !

Je suis prête …

Au final, malgré quelques désagréments … J’assume pleinement ma NORDICITÉ :)

Tourlou !

Sort:  

c'est curieux qu'avec de basse température et de la neige naturelles les canons soit en action.

C'est q'en début de saison il n'y a pas encore suffisamment de neige pour une bonne base assez épaisse .
Bonne journée à toi :)

Ohhhh... les belles photos de neige!! Ça donne envie tout ça!

Ici, je n'ai droit qu'à de la pluie, de l'humidité et... du froid!!! ;)

Oui c’est effectivement mieux que la grisaille. ;)
Faut savoir en profiter !

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61587.45
ETH 2890.35
USDT 1.00
SBD 3.43