You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pour en finir avec les préjugés sur les Black Blocs

in #fr5 years ago (edited)

Vous pouvez me dire de quelle façon? Et je ne suis pas ici pour l'argent mais pour informé ;) Passer 5-6 heures sur un article pour avoir quelques cents est vraiment pas rare dans mon cas. J'ai une mine d'infos sur ce blog donc je pense que je peux me permettre quand a titre informatif de cité des sources. Votre downvote ou votre vote changera rien à mon blog. Vous privilégiez le contenu original et de qualité et bien moi aussi mais sans avoir lu le reste de mon blog vous êtes mal place pour juger le niveau de mes articles . Je considère le plagiat comme copier non avoir une source ... d'ailleurs plusieurs ont déjà copié sur moi et je n'ai dit!!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62260.20
ETH 2431.98
USDT 1.00
SBD 2.64