L'armée américaine a demandé sur Twitter comment le service a eu un impact sur les gens. Les réponses sont déchirantes.

in #fr5 years ago (edited)

Comment le service vous a-t-il affecté?

Après avoir posté une vidéo d'une jeune recrue parlant de la façon dont le service lui permet de se perfectionner «en tant qu'homme et guerrier», l'armée américaine a tweeté: “Comment le service vous a-t-il affecté?” Le message compte plus de 8000 réponses. La plupart d'entre eux sont déchirants.

«Ma fille a été violée alors qu'elle était dans l'armée. Ils l'ont emmenée à l'hôpital où un membre du personnel entièrement masculin a tenté de la convaincre de donner une pause au gars, car cela lui gâcherait la vie. Elle a persisté. Ne reculerait pas. Fait une tournée en Irak. Souffre maintenant du PTSD».

«J’ai eu le même cauchemar presque toutes les nuits au cours des 15 dernières années».

Tweet après tweet après tweet, les gens ont profité de l'occasion que leur avait donnée par inadvertance l'armée pour décrire comment eux-mêmes ou leurs proches avaient été mâchés et recrachés par une machine de guerre qui ne s'en souciait pas :

«Quelqu'un que j'aimais a rejoint le lycée dès que je l'avais prié de ne pas le faire. Quelques mois après la fin de son déploiement, nous nous sommes reconnectés. Un soir, il m'a dit qu'il m'aimait et s'est ensuite tiré une balle dans la tête. Si vous voulez que les enfants fassent de l'impérialisme, traitez au moins leur PTSD. "

~

«Après mon retour d’outre-mer, je ne pouvais pas me rendre dans de grandes foules sans quelques bières en moi. J’ai des lésions nerveuses à l’oreille droite, et comme je ne voulais pas paraître faible après mon retour, j’ai menti au représentant de la VA. Mon père a été exposé à l'agent orange qui a détruit ses poumons, son cœur, son foie et son pancréas, avant de le tuer il y a cinq ans. Il avait 49 ans, a été exposé à un poste autre que le Vietnam et ne rencontrera jamais ma fille, mon neveu. Je bois encore trop et la foule me convient presque tous les jours, mais je dois faire mes courses le soir et je ne peux pas travailler car il y a beaucoup de gens. "

~

«Quand j'étais au lycée, le père de mon meilleur ami avait servi dans l'armée. Il a lutté contre le PTSD non traité et la dépression sévère pendant 30 ans, sans l'avoir jamais dit à sa famille. La veille de Noël 2010, il s'est rendu à leur hangar pour prendre les cadeaux et s'est tiré une balle dans la tête. Ce sont les premiers funérailles auxquels j'ai assisté et où on m'a dit la cause du décès et les raisons du décès. Je suis rentré chez moi après le service, j'ai posé quelques questions et constaté que la plupart des funérailles auxquelles j'ai assisté auparavant avaient été causés par des problèmes de santé non traités après avoir servi. »

~

«Mon père a été enrôlé dans la guerre et a été exposé à l'agent orange. Je suis né avec plusieurs handicaps physiques / neurologiques liés à ce produit chimique. Et mon père est devenu alcoolique, souffrant de PTSD et de trouble bipolaire. »

~

«J'ai rencontré ce gars nommé Christian qui a servi en Irak. il était cool, avait sa propre place avec un poteau dans le salon. toujours eu des fêtes allumées. Mon meilleur ami à l'époque a commencé à sortir avec lui alors nous avons passé un week-end à sa crèche. après une fête, à 6 heures du matin, il a sorti son ordinateur portable. il a commencé à nous montrer quelques photos de son temps dans l'armée. photos avec un tas de mecs. souriant, rigolant C'était cool. j'étais ivre et je m'en foutais. il a commencé à nous montrer des photos de petits enfants. Au bout d'un moment, ses yeux devinrent complètement sombres. J'étais comme un homme. très calmement, il nous a expliqué que tous ces enfants étaient morts «mais c’est ce que la guerre a été. enfants morts et rien à montrer pour cela, mais un rabais militaire ». Christian s'est tué 2 mois plus tard.

~

«Je n’ai pas servi, mais mon père l’a fait. Au Vietnam. Cela l'a finalement tué, lentement, pendant quelques décennies. Lorsque les médecins essayaient de mettre un stimulateur cardiaque pour prolonger peut-être sa vie de quelques années, ses organes étaient tellement foutus de l'agent Orange qu'ils se désintégraient au toucher. Il est mort quand j'avais dix ans. Il ne m'a jamais vu terminer ses études secondaires. Il ne m'a jamais vu obtenir mon premier emploi ou acheter ma première voiture. Il n’était pas là. Mais salut! Vous avez finalement déboursé 30 000 $ après qu’un autre vétérinaire a amené la VA à la Cour suprême, alors. Tu sais. C'était cool pour lui.

~

«Douleur chronique avec un taux d’invalidité de 0% (malgré la sortie du centre médical), donc pas d’avantages, et problèmes de colère auxquels je fais face en affrontant des inconnus avec des bagarres
~

«Mes parents ont tous deux servi dans l'armée américaine. Ce qu'ils ont eu, c'est un trouble de stress post-traumatique pour tous les deux ainsi que des problèmes d'anxiété. Chaque fois que nous sortons en public et que nous nous asseyons quelque part, mon père doit s'appuyer contre le mur juste pour se sentir réconforté par le fait que personne ne va le faufiler et le tuer et puis marcher derrière l'un ou l'autre sans En annonçant que vous êtes sur place, vous risquez fort de vous faire mal à la figure ou de vous étouffer. »

~

“Beaucoup de mes amis ont servi. Tous prennent des médicaments antidépresseurs / anxiolytiques lourds, ne peuvent pas passer le 4 juillet ni à New York, et ont tous fait face à de gros problèmes de toxicomanie avant et après leur sortie. Et cela se trouve au-dessus d’une main gauche estropiée, d’une vertèbre écrasée et de blessures au sol. "

~

«A laissé mon talent et mon jeune frère, un homme brisé et handicapé qui quitte à peine la maison. A laissé ma mère hypervigilante et terrifiée par le nombre d'agressions sexuelles et de viols dissimulés et examinés par les AC. Un ami a rejoint le match dès que HS, balle l'a laissé paralysé au cou. "

~

«Mon cousin est allé à la guerre deux fois et est revenu avec une dépendance à la drogue qui l'a tué. Mon autre cousin ne pouvait jamais être payé à temps et quand il est parti, ils ont essayé de retenir son salaire. "

~

«Cela m’a donné une fracture à la colonne vertébrale, un TBI, un SSPT au combat, une exposition à une fosse de brûlures et un corps brisé sans espoir de s’améliorer. Pas même médicalement à la retraite pour une fracture de la colonne vertébrale. WTF. "

~

"Vous avez tué mon père en n’ayant pas fourni les soins appropriés après plusieurs visites."

~

«Toutes les personnes que je connais ont été exposées gratuitement au stress post-traumatique et aux produits chimiques ainsi qu’à un long engagement dans leurs efforts visant à faire payer les frais de scolarité par les États-Unis. Plusieurs vies ruinées. Personne n'est sorti mieux. Dieu merci, mon recruteur a eu un DUI en route pour me trouver, sinon je serais mort ou pire encore.

~

«Je suis ptsd et me réveille encore en pleurant la nuit. Également avoir une jambe en désordre que je devrai probablement affronter le reste de ma vie. Dépression. Problèmes de colère."

~

«Mon grand-père est rentré du Vietnam avec un TSPT grave, a essayé de le noyer dans de l'alcool, a battu mon père si violemment et si souvent, il tressaille encore lorsqu'il est touché 50 ans plus tard. Et j'ai grandi avec un père émotionnellement marqué par des problèmes de stress post-traumatique. Bon temps."

~

“Hmmm. Voyons voir. J’ai perdu des amis, j’ai 38 pouces de cicatrices, un syndrome de stress post-traumatique et un bras et une main qui ne fonctionnent pas. "

~

«Mon grand-père a servi au Vietnam à partir de l'âge de 18-25 ans. Il a maintenant 70 ans et il a encore des cauchemars où il se lève, tirant sur les rideaux ou frappant les murs en criant à pleins poumons pour que quelqu'un l'aide. il refuse de parler de son temps et lorsque vous lui parlez de la guerre, son visage devient blanc et il a une attaque de panique. il pleure presque tous les jours et toutes les nuits et a dû passer 10 ans dans un établissement psychiatrique à la recherche d'idées suicidaires d'après ce qu'il y a vu.

~

«Mon meilleur ami a rejoint l'armée tout droit sortie du lycée parce que sa famille était pauvre et qu'il souhaitait poursuivre ses études. Il a servi son temps et puis certains. Alors qu'il était prêt à prendre sa retraite, il a été envoyé en Irak. Vous l'avez renvoyé dans une boîte. Cela a détruit ses enfants.

~

«Eh bien, mon père a été déployé en Irak et est revenu complètement différent. Ne pouvait même pas occuper le même emploi qu’il occupait il ya 20 ans en raison de son anxiété et de son TSPT. Il avait des cauchemars, devenait facilement violent et souffrait d'une terrible dépression. Mais l'armée vient de lui remettre des pilules, il est maintenant handicapé à 100% et prend une tonne de médicaments. Il fait des cauchemars toutes les nuits, arpente la maison à peine endormi, vérifiant chaque pièce simplement pour s'assurer que tout le monde est en sécurité. Il a eu plusieurs amis se suicider. "

~

«Père est un ancien combattant vietnamien handicapé qui est rentré à la maison avec un TSPT grave et un alcoolisme déchaîné. VA l'a continuellement ignoré au fil des années et de ses besoins médicaux et il reçoit très peu de compensation pour tout ce qu'il a vécu. Merci beaucoup!!"

~

«J'étais #USNavy, mon mari était #USArmy, il a servi en Bosnie et en Irak et ce gentil garçon timide et drôle est parti, remplacé par un homme retiré et en colère… il s'est suicidé quelques années plus tard… quand je suis remercié pour mon service, je hoche la tête. "

~

«Je suis handicapé de manière permanente parce que j’ai été entraîné par de fortes douleurs après avoir été renvoyé de la clinique pour« simulation ». Il s’est avéré que mon bassin était fissuré et que j’ai dû subir une opération de la hanche à l’âge de 20 ans.»

~

«Mon frère est entré dans l'armée comme une personne plutôt normale, est devenu Ranger (Ft. Ord) et est devenu sociopathe. Il passa les trois premières semaines à la maison dans sa chambre dans le noir, ne sortant que la nuit quand il pensa que nous étions endormis. Il a commencé à faire des trucs fous. Je ne l’ai pas vu depuis 1993. "

~

"A récemment assisté aux funérailles d'un diplômé de West Point avec une fille âgée de 4 ans et une fille âgée de 7 ans parce qu'il s'était fait exploser le visage pour échapper à son psd mais ce n'est pas nouveau."

~

«Je ne connais personne dans ma famille qui ne souffre pas de PTSD pour avoir servi. L'un d'eux est malade parce qu'il est malade et pense que la violence est acceptable. Un autre (marine) s'est transformé en psychopathe et a pensé que la violence domestique était la réponse à sa femme qui désobéissait à ses ordres. "

~

«Mon père a servi au Vietnam, mais après avoir perdu des amis proches et assisté à l'assassinat d'innocents par les États-Unis, il a refusé de se redéployer. Depuis, il souffre du SSPT. La chose la plus courageuse qu’il ait faite dans l’armée a été de refuser de se battre plus longtemps, et je suis tellement fier de lui pour cela. "

~

«Mon meilleur ami du lycée s'est vu refuser tout traitement pour sa santé mentale et a été contraint de retourner pour une troisième tournée en Irak, malgré un traumatisme si profond qu'il pouvait à peine fonctionner. Il a pris une poignée de somnifères et s'est tiré une balle dans la tête deux semaines avant de se déployer.

~

«Maux de dos, de hanches et de genoux. Manque de confiance, surtout en matière de harcèlement sexuel. Détachement, par peur de perdre des amis. Anniversaires, mariages, remises de diplômes et funérailles manqués. Je reçois une plaque d'immatriculation spéciale tho. "

~

«Mon fils est décédé il y a 10 mois. Il a fait 3 tournées à l'étranger. Il est revenu avec une maladie mentale grave.

~

"Je suis toujours chez moi et je souffre constamment et ils ont recommandé une fusion vertébrale à 19 ans. De plus, vous ne mettrez pas à jour mon ERB, je ne peux donc pas utiliser les avantages pour l'éducation pour lesquels je me suis trompé."

~

«Mon père a fait deux tournées au Moyen-Orient et ses changements de personnalité ont affecté ma famille pour toujours. Le «counselling» de VA a une limite de session et ne vous envoie pas à de vrais psychologues. Le service militaire crée une épidémie de santé mentale à laquelle il est terriblement mal équipé de faire face. "

~

«Mon meilleur ami d’enfance a perdu l’esprit après son passage dans les Marines et il vit maintenant dans un placard de son mons house et peut à peine avoir une conversation avec qui que ce soit. Il ne fume que de l’herbe et boit du sirop pour la toux qu’il vole car il ne peut pas occuper un poste. "

~

«Après mon retour d’Afghanistan… ..il est vrai que je ne veux même pas en parler. Je savais simplement que je souffrais de stress post-traumatique, de maux de dos, de maux de tête, de douleurs chroniques, de douleurs au genou et de tout autre souhait que je n'aurais JAMAIS signé. Cela ne valait pas la peine que je vais endurer pour le reste de ma vie. "

~

«Mon cousin a servi et est revenu seulement pour être diagnostiqué avec la schizophrénie et PTSD. Certaines nuits, il s'enfermait dans la salle de bain et restait dans le coin car il voyait des corps dans la baignoire. Alors qu’il conduisait sur l’autoroute, il a eu un autre épisode et s’est enfoncé dans une barrière de ciment, engloutissant sa Jeep et brûlant vif. Mon père a également servi et ne parlerait jamais une seule fois de ce dont il était témoin et qu’il devait faire. Il a dit que ce n’est pas quelque chose dont une personne devrait être fière. »

~

«J'ai été agressé sexuellement par un membre du service militaire à 17 ans lorsque j'ai rendu visite à ma sœur sur sa base, puis à 18 ans. Mon ami est devenu accro à k2 et est mort après que le va l'a renvoyé pour une aide en santé mentale. Une autre amie qui servait a été exploitée sexuellement par son camarade et elle en a été tenue responsable.

~

«J'ai passé dix ans dans l'armée. J'ai travaillé 15 heures par jour pour veiller à ce que mes troupes soient bien entretenues. En échange de mon travail, j'ai été récompensé par trois membres de l'armée qui m'ont violée. Je n'ai jamais été promu à un grade qui fasse la différence. Et j'ai une tentative de suicide. Va te faire foutre! "

~

«En fait, je n’ai pas réussi à servir car j’ai été agressé sexuellement par trois de mes camarades de classe lors d’un programme de préparation à l’académie militaire. Ils sont allés dans les académies et sont toujours des officiers d'active. Je me suis enflammé du programme et j'ai le PTSD.

~

"La carrière militaire réussie de mon père lui a appris qu'il était autorisé à utiliser la violence pour que les gens fassent ce qu'il veut parce que les États-Unis lui ont donné ce pouvoir."

~

«Mon mari est paraplégique et ne peut pas contrôler les 3/4 de son corps maintenant. Moi, j’ai un TSPT, un trouble anxieux, deux genoux gâchés, une dépression, un mal de dos, des acouphènes et une insomnie chronique. J'aurais aimé que les deux n'aient jamais servi.

~

"C’est l’un des sujets de discussion les plus déchirants que j’ai jamais lu."

~

"Je suis vraiment désolé. La façon dont nous échouons nos membres du service fait mal à mon coeur. Mon grand-père a servi pendant la guerre de Corée et a fait des cauchemars jusqu'à sa mort, à l'âge de 91 ans. Nous devons faire mieux. "

~

«Mon histoire dans l'Armée de terre est que, quand j'étais au lycée, les recruteurs étaient présents TOUT le temps, à l'heure du déjeuner, des clubs, etc., visant les enfants pauvres de l'école. Je ne l’ai pas compris jusqu’à présent. Vous mâchez des gens qui n'ont rien à la maison et vous les recrachez.

~

«Je pensais à m'inscrire jusqu'à ce que je voie ce fil. Passe difficile. "

~

«J'espère que l'armée aura le courage de les lire et de réaliser à quel point nos militaires sont mal traités. Merci et que Dieu vous bénisse à tous dans ce fil, et à vos proches qui souffrent aussi. "

~

Il y en a beaucoup, beaucoup plus.

L'Armée a répondu : Pour tous ceux qui ont répondu à ce fil, Merci de partager votre histoire. Vos histoires sont réelles, elles comptent, et elles peuvent aider les autres dans des situations similaires. L’armée est attachée à la santé, à la sécurité et au bien-être de nos soldats. Comme nous honorons ceux qui ont payé le sacrifice ultime ce week-end en se souvenant de leur service, nous sommes également conscients du fait que nous devons prendre soin de ceux qui sont revenus à la maison avec des cicatrices que nous ne pouvons pas voir. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez besoin d’aide, s’il vous plaît appelez la ligne de crise des vétérans à 1-800-273-8255 (et appuyez sur 1 pour parler à quelqu’un maintenant) ou visitez

@USArmy How has serving impacted you?: https://twitter.com/USArmy/status/1131704927963766785

unnamed.gif @Anarcho-Pirate

Sort:  

Il faudrait faire attention aux fautes de français, sûrement dues à des erreurs de traduction. Un article intéressant et assez bouleversant.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 58809.44
ETH 3151.28
USDT 1.00
SBD 2.43