Nous sommes allés à.. Bruxelles je crois.steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)

Coucou, C'est Inuki qui vous parle


IMG_55011.jpg

Il faut que je partage cette expérience avec vous 😃

Hier, on est allé en ville avec Amy, Bruxelles je crois...

Il y avait beaucoup de monde et plein d'odeur bizarre.
Ce n’est pas la première fois qu'on va en ville, mais là .. Je n’ai rien compris 😆
Tout le monde avait l'air obsédé par des statues étranges.

IMG_8495.JPG

Moi aussi je fais pipi ! Et personne ne me regarde pendant des heures ! Heureusement en fait 😆

Après un moment, j'ai trouvé un coin de verdure 💚

Mais, je ne comprends pas, pourquoi ils ont enfermés les pelouses et les arbres avec du béton et des grillages ?

IMG_8255.JPG

Ça m'a perturbé, Amy est venu me faire un câlin.

IMG_8269.JPG

Elle dit qu'il y a plein de trucs jolis, que ça fera des beaux souvenirs .. Je ne comprends pas vraiment , mais elle l'air contente, alors je le suis aussi !

Il n'y a pas beaucoup de copains par ici. J'ai vu des cheveux, ils avaient l'air enfermés, ils ne me voyaient pas , un peu comme les pelouses.
Ils ne bougeaient pas.

IMG_83691.jpg

Je suis content qu'il n'ait pas tant de copains que ça en fait ! On est passer dans une petite rue pleine de restaurateurs trop sympaaaaa 😋

On a trouvé un endroit original, on a joué, on s'est roulé dans l'herbe 😃

IMG_8081.JPG

Sa robe n’était pas adaptée au jeu, mais c'est pas grave, on s'est bien amusé Haha Elle joue toujours avec moi si je le demande, quelques soit les conditions.

En rentrant à la maison, on est passé faire une belle balade dans les bois : Elle me l'avait promis le matin !

IMG_76361.jpg

Y a rien a faire, la nature, c'est chez moi !

N'hésitez pas à Commenter/Upvoter si mes articles vous plaisent 😋
Le chien Noir à la fille

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60699.16
ETH 2352.47
USDT 1.00
SBD 2.52