You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 27

in #fr6 years ago

Merci pour tout ton travail @monsieur-tk,
C'est toujours un énorme plaisir de suivre tes aventures dans le monde merveilleux du minage !

Tu as gagné la première édition de mon concours SBI !
Voici le post annonçant ta victoire et lançant la 2ème édition : Algo.Coder's SBI Contest #2

Sort:  

Merci de ton soutien ! C'est vraiment quelque chose de très important pour moi de savoir que vous êtes toujours intéresser par mes aventures dans le monde (pas si merveilleux) du mining.

Cela me pousse a continuer et je dois dire que je prends toujours de plus en plus de plaisir a raconter mes péripéties ^^

A bientôt ;-)

PS : Encore une fois, merci pour le concours SBI. J'ai répondu en directe sur l'annonce des résultats :P

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60638.91
ETH 2449.26
USDT 1.00
SBD 2.52