You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto en vidéo du mineur : Comment choisir un coin à miner ?

in #fr6 years ago

Excellente vidéo ! Tu as anticipé une grand partie de mes futures questions.
Vraiment du bon travail, je resteeme ça de suite.

Petite déception, à 4:03 je m'attendais à une mention du premier forum finance de l'univers 😂

PS : Tu les achètes où tous tes T-shirts ? (Celui-là t'a peut-être été offert, mais ceux des vidéos précédentes, avec les logos cryptos)

Sort:  

Héhé super s'y je répond à une partie des questions, c'était exactement le but :D

Pour le forum, j'ai une version alternative (coupé au montage) ou je fais une blague la dessus 'premier forum finance de l'univers) mais je pense que peu de monde (du moins ici ^^) auraient compris la référence :D

Pour les T-shirt j'achète tout cela chez Aliexpress pour 10euros pièces ! Avoir le style sur la plage cet été avec mon T-shirt EVGA c'est pour papa :D

Je me doutais que tu y avais pensé. Le troll aurait pu être tellement bien introduit avec les 15 - 20 secondes précédentes, j'étais en train de monter en pression : "il va oser, il va oser !"
Mais t'as bien fait de pas la faire, peu de gens viennent de JVC ici.

Je viens de voir sur AliExpress y'a du choix ça fait plaiz ! Je vais me faire une garde-robe de t-shirts crypto pour l'été, faut alimenter le ponzi !

Sinon pour la qualité de la vidéo : pour moi c'est nickel, ça passe crème (image comme son) ! Pas besoin d'acheter du matos c'est très bien comme ça, garde l'argent pour de nouveaux rigs ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 68152.98
ETH 3536.22
USDT 1.00
SBD 2.86