You are viewing a single comment's thread from:

RE: Passage des 100 abonnés YouTube / 420 Steemit + mon installation mining

in #fr6 years ago

Merci à toi pour cette vidéo !
Tous tes abonnés sont mérités. Enfin la mention du premier forum finance de l'univers qu'on attendait tous :D

Tu aurais pas du arranger le son pour diminuer le bruit des ventilos, j'aurais bien aimé entendre le bruit de la soufflerie !

Sinon belle cave ! Si jamais la crypto s'effondre, 2 HPS 1000w et tu claques les 5000 euros / mois ! Tu seras déjà habitué au bruit des extracteurs.

Sort:  

Punaise bordel de ....je savais qu'il allait m'en manquer un !

LE PIRE c'est que j'ai ton nom sur ma feuille mais j'ai sauté une ligne et il me manque encore au moins 4 personnes (dont toi...)

My bad...

Haha pour le son c'était obligé, j'ai essayé sans modif et c'est juste inaudible ^^

En tout cas, merci de ton message :D Cela me fait vraiment énormément plaisir et au passage, super sympa les strickers :D

Pas de problème, j'ai bien vu qu'on était plus dans l'auto-congratulation entre mineurs :D Sans rancune. Je prendrai plutôt la mention quand tu seras la futur PewDiePie (et que j'aurai quelque chose à vendre !).

Pour le son, oui t'as bien fait ! J'aurais juste aimé deux secondes sans retouche pour me rendre compte du bruit de moteur d'avion dans la cave (ou pas).

Encore félicitations, tu arrives à nous impliquer dans tes histoires alors qu'on n'y a aucun intérêt, donc chapeau, ça demande un minimum de talent.

Haha sincèrement si j'arrive jusque la (mais j'en doute ^^) se serait avec plaisir :D

Pour le son, depuis ton message j'ai reçu pas mal d'autres messages de personnes voulant également entendre la soufflerie.... Je vais retourner une mini vidéo juste avec le son des GPU ^^

Vraiment un énorme merci pour ton message, cela me va droit au cœur :D

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60589.35
ETH 2628.62
USDT 1.00
SBD 2.53