Pas d'upvote sur Steem ? Appelez les [AUTO]BOTS !

in #fr6 years ago

 Salut Steemians,  

Vous êtes nouveau sur steem? Vous n'avez pas d'amis steem ou très peu ? Vous avez seulement votre propre vote?.

Quand l'humanité (vous) a besoin d'aide et que cela semble être un problème ... APPELEZ LES [AUTO]BOTS 

 Je regardais, avec mon fils, Transformers l'autre soir et à chaque fois qu'ils parlaient d'Autobots, je pensais aux bots de steems, présents pour aider !

Qu'est-ce qu'un bot ?

Un bot est un type de compte steem (comme le vôtre) sur lequel vous pouvez déléguer votre pouvoir - (steem power : Token qui vous permet d'être plus visible, de voter avec plus d'influence et plus d'argent).

Plus le Bot a Steem Power, plus il a le pouvoir de voter sur Steem. Un petit robot peut voter à 1 $ Certains peuvent voter à 1000 $ ...

Un bot vote pour un ou quelques articles, toutes les 2 heures et 40 minutes. C'est le délai pour récupérer le  steem power  utilisé lors du dernier vote.

Pourquoi devrais-je utiliser un Bot?

Deux raisons à mon avis:

- D'abord si vous déléguez votre Steem Power : vous gagnerez tous les jours sans rien faire des récompenses en fonction du montant de steem power prêté.

- Deuxièmement si vous voulez que votre article soit plus visible et rémunère un peu : Vous obtiendrez au moins votre contribution en $ et un peu plus si l'enchère totale du bot n'est pas complète.

Si vous voulez savoir comment déléguer votre puissance steem, regardez cette vidéo sur Dtube faite par mon ami: https://steemit.com/crypto/@fabricus/0mkoxsi4

J'ai mis un peu de mon "pouvoir" dans un bot appelé CanalCrypto. Voici ce qu'il propose:

VOUS POUVEZ COMMENCER À DÉLÉGUER CERTAINS DE VOTRE SP À MON BOT @canalcrypto ET GAGNER UN NEET 0.1% PAR JOUR PAYÉ CHAQUE JOUR DANS SBD (PLUS DE 36% PAR ANNÉE). TOUT CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE EST DELEGUE VOTRE SP A @canalcrypto ET VOUS RECEVREZ VOTRE PREMIER PAIEMENT A 20H00 HEURE DE PARIS.

-----

Et comme dirait Optimus : "Je suis Optimus Prime, et j'envoie ce message aux Autobots survivants qui se réfugient parmi les étoiles: nous sommes là ... nous attendons"

A très bientôt,

Sort:  

You got a 6.67% upvote from @dailyupvotes courtesy of @alexperience!

Hey Buddy! I've tried using Steembottracker for the first time and send you a small amount of 0.1 SDB... Discovered that I should have done it through the site instead. Would be cool to get back that amount :P

No response then ? count that as a free donations

Bumble bee !? tu es là !??

Coins mentioned in post:

CoinPrice (USD)📉 24h📉 7d
BOTBodhi0.470$-6.31%-15.5%
PAYTenX1.602$-5.68%-0.99%
SBDSteem Dollars3.567$-4.32%-17.5%
STEEMSteem3.293$-3.85%-9.64%

Wow greate article!
You just got a 11.76% upvote from @postdoctor!
Thanks for using the @postdoctor service!

You got a 2.53% upvote from @bid4joy courtesy of @alexperience!

You got a 11.90% upvote from @ebargains courtesy of @alexperience!

You got some unconditional puppy love and a 8.33% upvote from @puppybot courtesy of @alexperience!

aspect.png

You got a 14.08% upvote from @upyou thanks to @alexperience! Send at least 0.1SBD or 0.1STEEM to get upvote for next round.

This post has received a 15.06 % upvote from @chronocrypto thanks to: @alexperience.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 56570.01
ETH 3028.13
USDT 1.00
SBD 2.29