Découvrez la Gyroroue GOTWAY MTEN 3 - utilisation et conseils

in #fr7 years ago

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous présente mon moyen de locomotion quotidien. Il s'agit d'un mode de transport peu connu encore, ou du moins uniquement connu des initiés. Il s'agit d'une Roue / Gyroroue. Le principe est simple, une batterie, un moteur Electrique, le tout calé sur un axe au centre d'une roue, le tout protégé d'une carcasse.

Le choix de mon modèle s'est fait sur la volonté d'avoir une roue petite pour la ville, pratique a transporter et a mettre dans un sac a dos. Je m'en sert autant pour aller voir des clients que pour aller au ciné ou faire une course rapide. 

Mon choix, une GOTWAY MTEN 3.

La vitesse maximum de cette petite roue de 10" est 35 km/h. Avec de la pratique, vous arriverez a rouler facilement a 30/32 en moyenne. Le poids est intéressant car elle ne fait que 10kg. L'autonomie dépend de la taille de la batterie. En ce qui me concerne j'ai une 425 kwh, ce qui me permet de rouler environ 3h a vitesse modérée... mais a fond ce n'est pas la même chose.

Pour information, je recommande la version la plus grande car l'autonomie est à mon sens pas suffisante sur ses petites soeurs.

Caractéristique de la roue :

Vitesse maximale constatée : 35 km/h

Autonomie annoncée par le fabricant : 45km en fonction de la batterie choisie

Autonomie réelle en ville : 45 km

Roues : 10 pouces

Temps de charge : 4h

Charge maximale : 100 kg

Puissance moteur : 800 W

Batterie lithium : 512 Wh (Panasoinc NCR18650GA)

Inclinaison maximale : 20 °

Poids net : 11 kg

Connexion Bluetooth

---

J'espère que vous avez apprécié mon article

A bientôt,

Sort:  

C'est cool, j'en croise assez souvent ces derniers temps

Merci roxane. Ca commence a bien se démocratiser, mais c'est encore assez exclusif ;)

This post has received a 1.97 % upvote, thanks to: @alexperience.

You got a 31.72% upvote from @brupvoter courtesy of @alexperience!

You got a 22.4754% upvote from @therising courtesy of @alexperience

You got a 2.80% upvote from @bid4joy courtesy of @alexperience!

You got a 2.93% upvote from @upmewhale courtesy of @alexperience!

Thanks for your contribution @alexperience, you got a 25.72% upvote from @canalcrypto!
70% of your contribution goes to our delegators so if you'd like to help us push posts even harder while earning some extra steems please consider delegating to @canalcrypto. You can delegate your SP here: https://steembottracker.com/delegation.html (Delegator = your username, delegatee = canalcrypto), thanks in advance for your support.

The Golden Cobra has struck!

Bite Strength: 2.47% }{ Strike Speed: 64/Millisecond

Venom circulation period: 7 days

After 7 days.. The Golden Cobra's venom converts to SBD/SP! ;)

Hit placed by: @kainmarx

Send 0.001-0.006 SBD/STEEM + url->memo to @thegoldencobra for an upvote! :)
Service released: 2/6/18 - Give us a chance! :)

You got a 13.40% upvote from @whalebuilder courtesy of @alexperience. Join @whalebuilder family at our Discord Channel. Don't let your precious stake(SP) go stale...Make it do more so you have to do less. Deligate it to @whalebuilder by clicking on one of the ready to delegate links: 50SP | 100SP | 250SP | 500SP | 1000SP | 5000SP | custom amount.

You got a 1.20% upvote from @postpromoter courtesy of @alexperience!

Want to promote your posts too? Check out the Steem Bot Tracker website for more info. If you would like to support the development of @postpromoter and the bot tracker please vote for @yabapmatt for witness!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54461.78
ETH 2294.45
USDT 1.00
SBD 2.28