Sort:  

Laisse donc tomber DTube ! Tu sais que @share2steem (qui a été créé par @algo.coder et moi-même) permet de poster sur Steemit directement depuis Youtube ?
Tu envoies ta vidéo YT et hop ! elle se retrouve sur Steemit. Et en plus, ça marche du premier coup !
Si tu veux plus de renseignements tu sais où frapper.
PS : ça fonctionne aussi avec instagram et twitter.

Ah d'accord, y a eu un problème avec Dtube?
Ah top, je vais aller voir share2steem merci.
Pour insta c'est steemigram et twitter c'est quoi?
Bravo pour tes créations 😊

En fait steemigram n'existe plus, c'est devenu share2steem et ça gère les 3 réseaux (twitch est sur les rails).
Perso, DTube, j'ai réussi à poster 2 fois avec et à chaque fois ça a été une galère sans nom. Et sur Chrome je n'arrive même pas à lire les vidéos.

Je te remercie pour toutes ses informations. 😊
J'avoue que Dtube fonctionne très mal...

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63061.76
ETH 2602.70
USDT 1.00
SBD 2.75