You are viewing a single comment's thread from:

RE: [CONCOURS #3] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr6 years ago

J’ai découvert steemit par sa monnaie le steem.
Je cherchais une monnaie à fort potentiel, et en voulant chercher le portefeuille, je suis tombé sur un projet superbe.
J’étais loin de m’imaginer tombé sur un réseau aussi novateur. Je suis devenu accro dans mes lectures ou je passe pas mal de temps et également sur un des jeux en ligne steemnova.
Il ne me manque plus que le temps pour pouvoir faire plus d’articles, je ne veux pas poster 36 petits articles de 3 lignes par jours ou photo comme je peux le voir sur certains comptes.
Merci pour ce concours

Sort:  

Super ! Bonne continuation !
Merci pour ta participation et à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59007.49
ETH 2658.92
USDT 1.00
SBD 2.44