You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Voie Lactée révèle ses secrets…

in #fr6 years ago

Bonjour Greenvago, Gaïa cartographie depuis 2014 l'espace, nous allons enfin en savoir plus apres le travail d'analyse de nos scientifiques . Le télescope spatial James-Webb (JWST) va bientot être lancé pour complété ce travail titanesque en scrutant la surface de certaines planetes. Peut etre pourrons nous bientot découvrir de nouvelles vies, ou planetes similaire dans leurs structeurs de vie. J'ai écris un article il y a quelques jours, sur la possibilité de voyager vers Mars . Merci pour ce partage ( je ne connaissais pas la carte animées 3d ^

Sort:  

Merci pour ce complément d'information! Je vois que nous partageons les mêmes intérêts pour les découvertes spatiales et les avancées scientifiques à ce sujet! J'irai volontiers lire ton post! À bientôt!

Merci pour ton commentaire. Je suis un grand rêveur, et l’univers dans toutes ces formes me passionne. Steemit est un incroyable moyen pour faire partager nos passions.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60181.17
ETH 2419.82
USDT 1.00
SBD 2.44