L'optimisme: clé de la bienveillance

in #fr6 years ago

optimisme clé bienveillance.jpg

Aujourd'hui je souhaitais t'expliquer pourquoi être optimiste va t'aider à être bienveillant/e au quotidien avec tes enfants.
D'où l'importance de travailler d'abord sur soi et pour soi, pour gagner en optimisme.
Je t'explique donc dans cette vidéo les 3 raisons qui permettent via l'optimisme de t'aider dans la bienveillance au quotidien auprès de tes enfants.

Cependant, rien ne sert de s'obliger à être heureux (l'injonction au bonheur n'est absolument pas une solution viable, ici une vidéo que j'ai faite récemment sur cette thématique): https://ailesetgraines.com/stop-a-linjonction-bonheur/ ).

L'optimisme ça se travaille, et ça demande d'être d'abord à l'écoute de ses propres émotions.
Si tu as des difficultés avec tes émotions ou avec celles de tes enfants, alors je te conseille d'aller jeter un oeil du côté des fiches-outils que j'ai faite pour t'aider à mieux accompagner tes émotions au quotidien; afin de devenir de plus en plus OPTIMISTE, d'optimiser ta BONNE HUMEUR et donc de rester bienveillant/e avec tes enfants.
C'EST ICI : https://ailesetgraines.clickfunnels.com/vitrine-j-optimisme-ma-bonne-humeur

ACCOMPAGNEMENT : " J'OPTIMIS(M)E MA BONNE HUMEUR"
🌞 Les 50 fiches-outils "Soleils Bonne Humeur" ont été pensées ludiques, esthétiques et synthétiques afin de pouvoir les utiliser avec facilité et ergonomie dans un quotidien chargé, directement sur son smartphone.
🌞 Ces "Soleils Bonne Humeur", conçus pour vous permettre de vivre, accompagner et même sublimer pleinement chacune des 10 "émotions" suivantes: joie, fatigue, frustration, stress, sérénité, peur, colère, culpabilité, tristesse, joueur/se.
🌞Afin de petit à petit retrouver votre humeur légère, et optimiser cette énergie positive
lorsqu'elle est présente.
🌞ET DONC DE VOUS AIDER A ACCOMPAGNER VOS EMOTIONS ET CELLES DE VOS ENFANTS !

joptimisme.jpg

Avec toute ma bienveillance,

Elodie

etiquette.png

Sort:  

Et bonjour !!!
l'optimisme est un moteur...
Ne tirer que le meilleur des choses... et ne pas en avoir peur et un gros travail sur soi effectivement.
Mais réellement ... qu'est-ce que la vie est bien meilleure avec cette optique.
Bravo et merci de nous conseiller en ce sens.
Une attitude déjà adoptée depuis longtemps qui me procure un bien-être certain.
Soyons positifs et soyons heureux.
@yann0975

Génial ton initiative, j'espère que plus de parents prendront conscience que l'éducation n'est pas un don naturel, que ça s'apprend.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63209.62
ETH 2570.91
USDT 1.00
SBD 2.76