Présentation du projet AideFr - Aide pour la communauté Steemit francophone

in #fr7 years ago

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter le Projet AideFr.

En quoi va consister le projet ?

Dans ce projet, je vais essayer de proposer des choses pour aider la communauté francophone sur Steemit.

Voici quelques unes de mes idées :

  • Articles avec gains partagés (comme @littlehelper)
  • Projet dans lequel une chaque jour aura lieu un concours avec à la clé une petite récompense (0.1 - 1 SBD).
  • A chaque article le premier à commenter gagnera 0.1 SBD (sauf pour les articles avec des gains partagés).
  • Concours avec un Resteem à la clé (pour le meilleur article sélectionné)

Si vous avez d' autres idées, n'hésitez pas à me les partager en commentaires !

A bientôt pour le début de cette grande aventure !

FranceAide,

heart-914682_1920.png

Sort:  

Très intéressant, je te suis pour voir ce que ton initiative va donner ! Bon courage !

Merci ! Bonne journée !

Bonjour, très sympa comme initiative :-)

De qui se compose l'équipe @aidefr ?

Merci beaucoup !
L'équipe se compose pour le moment de moi seul : @zonguin (mais je pense recruter)

Salut @zonguin,
Content de voir ce genre d'implication pour pousser la communauté francophone.
Bonne chance dans ton projet, je le follow déjà :-)

Merci à demain pour le premier article !

Congratulations @aidefr! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Comment
You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Bonne initiative ! Je suis curieux de voir ce que ça va donner !

Je te soutiens, bonne initiative

Merci ! Bonne journée ! N'hésite pas si tu as d'autres idées pour aider la communauté !

Bonne initiative!!!
Je Follow!!!!

Merci ! A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64093.86
ETH 3123.80
USDT 1.00
SBD 3.94