You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation des nouveaux francophones [depuis le 18/05/2018]

in #fr6 years ago

Bonjour Roxane, je débute vraiment sur Steemit et je ne comprends pas tout encore. Ça viendra ! Ceci dit j'aimerais tisser des liens avec les passionnées de nature et voyage. Je ne sais pas si c'est encore possible de me présenter dans les nouveaux arrivants ? Je suis partante, dis moi. A bientôt.

Sort:  

Hello @afroray,
tous les vendredis soirs je présente les nouveaux arrivants :)
Et tu peux les contacter tous via Discord par exemple : https://steemit.com/fr/@roxane/francophones-rejoignez-nous-sur-le-salon-discord

Hello @roxane !
Merci pour ta réponse et ton conseil suivi dans la foulée. J'attends la présentation de vendredi avec impatience ! Salut !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54483.11
ETH 2297.01
USDT 1.00
SBD 2.28