You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Power Ledger, la blockchain australienne qui veut révolutionner la distribution d'énergie

in #fr7 years ago

Merci beaucoup pour cet article ! Gros boulot et super qualité sont au rdv ! En France il semblerais que Engie commence à s’intéresser aussi à la blockchain pour la gestion d’énergie. Je ne sais pas si tu en a parlé dans un autre article, car pas encore tout lu, mais il existe une blockchain qui rémunère les producteur d’électricité issus du photovoltaïque : Solarcoin. Je compte faire un article dessus car j’envisage de m’équiper de panneaux solaires prochainement. Voilà voilà super taff en tout cas, je retourne lire. À bientôt !

Sort:  

J'ai un peu entendu parler de Solarcoin, mais je n'ai pas écrit de post dessus. Par contre, j'avais parlé de Sunchain, une start-up des Pyrénées-Orientales qui a fait sa blockchain dédié dédiée à la distribution d'énergie photovoltaïque et à l'autoconsommation collective. :-)

Je connaissais pas, je vais aller voir !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64573.45
ETH 3441.06
USDT 1.00
SBD 2.51