You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les différents types de Steemiens... Et toi, tu es lequel ?

in #fr7 years ago (edited)

Salut @roxane super poste , je me voie plus comme steemians "to the moon"
get the moon.gif
j'ai calmé la vitesse de sortie de mes postes après avoir remarqué les fautes d’orthographe grossière que j'y fessait @evildido ma bien aider a comprendre qu'il vaux mieux prendre le temps de poster des contenues travaillés c'est pour cela que je n'e poste plus tout impulsivement comme a mes débuts sur steemit bref tout ça pour dire que a la base si j'avais écouter mon instinct j'aurais peux être continue a sortir des contenue inutile et pas assez travailler , merci de prendre le temps de nous apprendre, grâce à vaux conseil je m’améliore chaque jour ! Dit nous @roxane dans quel type de steemians te situe tu ?

Sort:  

Coucou Adrien,
merci pour ton message qui m'a bien fait rire... Non pas pour le contenu que j'ai vraiment apprécié (mais je ne sais pas exactement dans quelle catégorie je suis... La 2 et la 3 je présume ;-)). Mais pour l'honnêteté que tu as face à l'orthographe... Et j'ai trouvé une de tes fautes tellement adorable et rigolote que je me permet en toute bienveillance te la notifier :-)

fessait \fɛ.sɛ
Troisième personne du singulier de l’imparfait de l’indicatif de fesser.

C'est pour cela que l'orthographe est vraiment importante ;-) Ca peut vraiment prêter à confusion sinon :D

As-tu vu mon article sur l'orthographe ? On sait jamais que l'outil puisse t'aider :) Mais rassure-toi, avec les nouvelles technologie (Internet/smartphone), l'orthographe est devenu un calvaire pour tout le monde !

Et n'en fait pas un souci. Ecrit et partage nous tes bonheurs et tes passions en faisant (pas en fessant :D) attention à lui grâce à des outils (Antidote, Scribens, etc) gratuits. Ils n'enlèvent pas toutes les fautes, mais une partie :-)

A bientôt pour te lire ! Et comme qui dirait... To the mooon !

ah oui jolie la faute-là je suis dessolé 😅
Je veux fesser personne hein que ce soit clair...
Je suis aller voir ton outil pour corriger les fautes, ils est sympas, je vais le garder sous le coude ca me serra très utile merci encore t'assure 😉

Hahaha j'espère bien que tu ne veux fesser personne :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 60385.18
ETH 2658.57
USDT 1.00
SBD 2.47