You are viewing a single comment's thread from:

RE: 👉 Would you like to HELP me to FUND MY TRAVEL to Steemfest 2017 ?! 💪 This is WHY you should do it !

in #fr7 years ago

Putin t'es rapide hein ^^
Ouai, bah j'imagine que si tu fais ça le mieux c'est de créer un compté dédier... sinon tes lecteurs seront gavés de devoir faire le tri et d'avoir des updates sur des articles écrit dans une langue qu'ils comprennent pas. Je suis pas un expert, mais ça me semble logique. Et puis ça peut être bien pour toi aussi, comme ça tu peux comparer l'évolution des comptes.
Ah, je disais juste ça car tu blog sur le voyage, les économies, le bitcoin, etc. Donc j'imagine que tu connais un peu la communauté digital nomade. Bref, Chiang Mai est "la mecque des digital nomads", les Thais parlent bien Anglais, c'est pas cher, il y a une très bonne infra (internet, hopitaux, routes, réseau électrique/routier/train/avion, etc), plein de coworking space, des logements au mois, la bouffe est bonne, le temps très agréable, les gens sympa, la culture intéressante, etc. Bref, tu trouveras plein d'articles sur le sujet si tu google "Chiang Mai Digital Nomad".
J'avais écris un article sur comment trouver un logement au mois d'ailleurs: http://www.grownupplayground.com/chang-mai-monthly-accommodation/

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64230.75
ETH 3149.35
USDT 1.00
SBD 3.85