You are viewing a single comment's thread from:

RE: Moi et mes crises d'angoisse !

in #fr7 years ago

Bonjour,
Si jamais le coeur t'en dit : je te prescrits 20 minutes de méditation quotidienne. Mais aussi à tout moment de la journée, en marchant, en mangeant, en discutant avec d'autres (oui c'est possible).

Au bout d'un moment, essaye de prendre une douche froide en méditant. Si l'exercice est correctement réalisé tu devrais réussir à ne pas avoir froid, ne pas avoir de sensation désagréable : simplement te concentrer sur la sensation du froid sur ta peau qui est ce qu'elle est.

A ce moment-là, peut-être que tu seras assez avancée dans la pratique pour que la méditation puisse te ermettre de gérer l'incroyable violence d'une crise d'angoisse.

Je précise que je ne suis pas personnellement affecté par les crises d'angoisse. Bon courage!

Sort:  

OMG merci infiniment pour ces conseils !! J'en prend bien note mais je me demande si j'arriverai à me poser assez longtemps pour pouvoir mettre ça en pratique. Quand l'angoisse arrive c'est tellement difficile de mettre en application les conseils que l'ont reçoit !

Mais je fais toujours l'effort même si ça me vide de mon energie dans un premier temps au final j'avoue que c'est toujours payant.

Je te ferai un retour si je teste tout ça, compte sur moi. En tout cas encore merci, juste le fait de lire tes conseils me fait déjà du bien donc je pense qu'une fois mis en pratique ça ne pourra qu'être bénéfique pour moi :-) !

A très bientôt et merci d'avoir pris le temps de poser ce commentaire ici ;-) !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 60951.51
ETH 3381.22
USDT 1.00
SBD 2.48