You are viewing a single comment's thread from:

RE: Construis dès aujourd'hui ton allocation universelle - Concours inclus

in #fr6 years ago (edited)

Merci Laurent pour cet article, j'ai appris beaucoup aujourd'hui, je ne connaissais pas tout cela. C'est encore un peu abstrait mais je vais prendre le temps de m'y intéresser.
D'ailleurs comment faire pour s'inscrire sur @steembasicincome ? Je ne trouve pas de site à part leur compte Steemit ? Merci

Sort:  

C'est un sujet vraiment ultra positif pour le futur et je pense que plus de monde aura une explication claire du principe, plus nous pourrons faire avancer le débat.

Il "suffit" de leur envoyer 1 STEEM en mentionnant le nom d'un blogger steem que tu aimes bien et ils s'occupent de tout.

Ah ok je n'avais pas compris. Merci Laurent. @happydaddyfr

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57642.15
ETH 2578.06
USDT 1.00
SBD 2.49