Combien de fois par jour tu te remets en question ?

in #fr6 years ago

dusty_pink_social_set_-_happy_monday_instagram1080.jpg

J’entends souvent autour de moi des gens jurer que l’information tenue à la pause-café est vraie (la vérité étant un concept très relatif pour moi😄) : « Ben oui Machin a raison, il m’a dit qu’un tel lui a dit que… ..et oui moi j’y crois ».

En revanche certaines personnes sont incapables de s’ouvrir à ce qui nous entoure pour découvrir de nouvelles choses notamment dans les livres et se questionner…ou devenir simplement une meilleure version d’eux même.

Je crois que c’est Cédric Anicette (entrepreneur à succès dans l'immobilier notamment) qui disait que tout le monde ne voulait pas réussir (ou être riche) car la richesse demande de très grands efforts et tout le monde ne voulait pas fournir ces efforts. .
Jim Roth quant à lui disait : « Les gens pauvres ont de grandes télévisions, les gens riches ont de grandes bibliothèques ».

Et si nous prenions le temps de voir les choses différemment ? .

Sort:  

C'est vrai, le travail paie à condition que ton objectif dans ta vie est de devenir riche ou apprendre chaque jour. Réussir sa vie n'est pas forcément cela, mais en profiter car tu en as qu'une... Il ne faut pas l'oublier !
J'adore ta citation de Jim Roth :)

@alexisdauliac Nous sommes totalement d'accord ! ahah;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64534.17
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 4.01