#Apéro: Petits-fours saumon avocat

in #fr6 years ago

Petits fours.jpg

Bonjour mes pancakes j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous propose une recette très simple pour vos apéro.

Des petits fours saumon aneth.

Ingrédients :

  • 1 rouleau de pâte brisée

  • 200 g de saumon fumé bio

  • 150 de cream cheese Philadelphia (150 g) ou un pâte sans lactose en magasin bio pour les intolérants

  • 1 avocat coupé en tranches

  • 1 Citron jaune

  • Aneth

  • Pignons

Recette :

Préchauffez votre four à 180°

Etalez votre pâte brisée sur un plan de travail et remplissez les empreintes d’un moule à petits fours en silicones avec.

Faites cuire 30 mn environ.

Mixer les tranches de saumon fumé, le cream cheese et l’aneth (dosage selon votre goût) avec quelques gouttes de citron et garnissez les fonds de tartelettes cuits et refroidis. Ajoutez une tranche d’avocat et quelques pignons.

J’adoooooore l’association saumon avocat. Qui est comme moi ?

Sort:  

en voilà encore une bonne idée ! tu es un dictionnaire de cuisine a toi toute seule ! bravo pour toutes ces idées que tu nous donnes !

@tchigina Merci beaucoup c'est adorable, j'adoooore partager ça avec vous tous.

ça se sent que tu aimes nous transmettre ! Merci !

@tchigina j'adoore et si cela peut-être utile alors tant mieux.

On va se faire un super apéro grâce à toi mais pas aujourd'hui parce que tu le sais aujourd'hui on ne fait rien de rien!!
Tu as raison l'association saumon avocat est délicieuse.

@ofildutemps Ouiiii glandage total. Je voulais faire une vidéo et je me suis dis: "noooon today c'est repos TOTAL" Donc oui je vais juste me faire un brunch de la muerte et profiter....Bisous copine

Simple mais tellement bon :p

@mayrie28 Merci j'adore l'association saumon avocat !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57560.27
ETH 2570.10
USDT 1.00
SBD 2.48